LC Trapinch / Kraknoix [GP 2/2]

Daki

❄️
is a Social Media Contributoris a Tiering Contributoris a Contributor to Smogonis a Smogon Media Contributoris a Battle Simulator Moderator
[SET]
name: Trapper
move 1: Earthquake
move 2: First Impression
move 3: Superpower
move 4: Feint
item: Eviolite
ability: Arena Trap
nature: Adamant
level: 5
evs: 36 Atk / 236 Def / 76 SpD / 116 Spe

[SET COMMENTS]

Kraknoix est un trapper bulky qui peut garantir des KOs sur des ennemis défensifs importants, comme Scalpion et Grindur, tout en offrant un filet de sécurité contre des attaquants redoutables comme Ponyta, Taupiqueur et Ptyranidur. Escarmouche est une priorité puissante qui frappe Ponyta de Galar, Ouistempo et Abra de manière super efficace et qui élimine également d'autres menaces affaiblies, mais attention, beaucoup de ces adversaires possèdent Abri pour la bloquer. Surpuissance OHKO Scalpion et fait d'importants dégâts à Grindur, Porygon, et Goinfrex. Ruse permet à Kraknoix d'assurer des KO sur Abra Ceinture Force et de battre occasionnellement les utilisateurs d'Abri. La répartition d'EVs de Kraknoix est hautement personnalisable en fonction des besoins de son équipe ; les investissements donnés lui permettent de dépasser la plupart des Grindur et Trompignon tout en fournissant un bulk mixte décent. Une répartition avec 156 PV, 236 EVs de Défense et une nature Malin permet à Kraknoix de switch-in de manière fiable face à Scalpion et de le battre, tandis que 156 PV et 156 EVs de Défense Spéciale avec une nature Prudent lui permettent de survivre à Laser Glace de Porygon à +1.

Porygon, Viskuse et les types Psy apprécient que Kraknoix piège de manière fiable les types Acier ; les attaquants spéciaux bénéficient également du fait qu'il piège Goinfrex. Les attaquants faibles au piège, comme Ponyta et Abra, profitent du fait que Kraknoix piège et dissuade Taupiqueur et les Kraknoix adverses, et Ponyta apprécie également l'élimination d'Onix. Natu et Smogo apprécient Kraknoix car c'est un filet de sécurité contre Ptyranidur et, en retour, tous deux check Ouistempo. Trompignon apprécie la suppression des types Acier tout en permettant de check Ouistempo et les types Eau pour Kraknoix. Les types Combat et Poison apprécient que Kraknoix élimine Abra.

[STRATEGY COMMENTS]
Autres Options
====

Mâchouille frappe durement Natu, qui peut autrement se setup ou prendre du momentum en pivotant. Eboulement frappe aussi bien Natu que Pyronille, bien que ce dernier s'en sorte généralement avec Demi-Tour. Giga-Sangsue OHKO Onix et aide à préserver la santé de Kraknoix contre les Kraknoix et Taupiqueur adverses. Abri peut être utilisée pour scout les attaquants utilisant les objets Choix comme Porygon, et bloque également Bluff, Escarmouche, et l'Explosion d'Onix.

Checks et Contres
====

**Ouistempo**: Ouistempo peut profiter de Kraknoix pour obtenir des tours faciles pour utiliser Sabotage, Demi-Tour, ou même Danse Lames. Champ Herbu affaiblit également Séisme, empêchant parfois des KOs clés contre les coéquipiers de Ouistempo. Celui-ci doit craindre Escarmouche, bien que presque tous les Ouistempo disposent soit d'Abri, soit d'un bulk suffisant pour survivre à un coup.

**Natu**: Natu ne craint presqu'aucune des attaques de Kraknoix, ne peut pas être piégé, et peut progresser avec ses attaques et son Demi-Tour. Il peut même parfois remporter la victoire avec Plénitude ou Force Cosmique, ce que Kraknoix ne peut guère empêcher. La niche Mâchouille et Eboulement sont des options pour le toucher.

**Trompignon**: Trompignon est difficile à piéger et peut punir Kraknoix en endormant un de ses coéquipiers avec Spore. Kraknoix peut cependant être plus rapide que Trompignon et infliger de lourds dégâts une fois que ce dernier a perdu son Evoluroc.

**Les types Eau**: Stari et Viskuse chassent Kraknoix avec leurs attaques STABs et peuvent progresser avec leurs attaques de couverture ou en distribuant des brûlures ; Viskuse ne peut pas non plus être piégé. Stari peut parfois être éliminé s'il est bas en vie avec Escarmouche, bien que cela soit rare car il peut se soigner.

**Dégâts de gratte**: Comme Kraknoix est lent, il compte sur son bulk pour piéger les ennemis clés, et ne pas rester en bonne santé peut l'empêcher de remplir son rôle. Kraknoix doit être déployé de manière sélective, car piéger Scalpion ou Taupiqueur l'empêchera de piéger plus tard Ponyta ou Ptyranidur et vice versa. Onix, par exemple, ne peut pas échapper à Kraknoix mais peut utiliser Explosion pour l'ébrécher.

[CREDITS]
- Written by: [[goldenghost, 32350]]
- Quality checked by: [[DC, 449990], [Coconut, 150971]]
- Translated by: [[Daki, 321727]]
- Grammar checked by: [[Daruma, 524719], [Hiro', 260354]]
 
Last edited:
[SET]
name: Trapper
move 1: Earthquake
move 2: First Impression
move 3: Superpower
move 4: Feint
item: Eviolite
ability: Arena Trap
nature: Adamant
level: 5
EVs: 36 Atk / 236 Def / 76 SpD / 116 Spe

[SET COMMENTS]
Kraknoix est un trapper bulky qui peut garantir des KO sur des ennemis défensifs importants, comme Scalpion et Grindur, tout en offrant un filet de sécurité contre des attaquants redoutables comme Ponyta, Taupiqueur et Ptyranidur. Escarmouche est une priorité puissante qui frappe Ponyta de Galar, Ouistempo et Abra de manière super efficace et qui élimine également d'autres menaces affaiblies, mais attention, beaucoup de ces adversaires possèdent Abri pour la bloquer. Surpuissance OHKO Scalpion et fait de gros dégâts à Grindur, Porygon, et Goinfrex. Feinte permet à Kraknoix d'assurer des KO sur Abra Ceinture Force et de battre occasionnellement les utilisateurs d'Abri. La répartition d'EVs de Kraknoix est hautement personnalisable en fonction des besoins de son équipe ; les investissements donnés lui permettent de dépasser la plupart des Grindur et Trompignon tout en fournissant un bulk mixte décent. Une répartition avec 156 PV et 236 EVs de Défense et une nature Malin permet à Kraknoix de switch-in de manière fiable face à Scalpion et de le battre, tandis que 156 PV et 156 EVs de Défense Spéciale avec une nature Prudent lui permet de survivre à Laser Glace +1 de Porygon.

Porygon, Viskuse et les types Psy apprécient que Kraknoix piège de manière fiable les types Acier ; les attaquants spéciaux bénéficient également du fait qu'il piège Goinfrex. Les attaquants faibles au trap comme Ponyta et Abra profitent du fait que Kraknoix trap et dissuade Taupiqueur et les Kraknoix adverses, et Ponyta apprécie également la suppression d'Onix. Natu et Smogo apprécient Kraknoix comme un filet de sécurité contre Ptyranidur et, en retour, tous deux check Ouistempo. Trompignon apprécie la suppression des types Acier tout en permettant de check Ouistempo et les types Eau pour Kraknoix. Les types Combat et Poison apprécient que Kraknoix élimine Abra.


[STRATEGY COMMENTS]
Autres Options
====

Mâchouille frappe durement Natu, qui peut autrement se setup ou prendre du momentum en pivotant. Éboulement frappe Natu aussi bien que Pyronille, bien que ce dernier s'en sorte généralement avec Demi-Tour. Giga-Sangsue OHKO Onix et aide à préserver la santé de Kraknoix contre les Kraknoix et Taupiqueur adverses. Abri peut être utilisé pour scout les attaquants utilisant les objets de choix comme Porygon, et il bloque également Bluff, Escarmouche, et l'Explosion d'Onix.


Checks et Contres
====

Ouistempo : Ouistempo peut profiter de Kraknoix pour obtenir des tours faciles pour utiliser Sabotage, Demi-Tour, ou même Danse Lames. Champ Herbu affaiblit également Séisme, empêchant parfois des KOs clés contre les coéquipiers de Ouistempo. Ouistempo doit craindre Escarmouche, bien que presque tous les Ouistempo disposent soit de Abri, soit d'un bulk suffisant pour survivre à un coup.

Natu : Natu ne craint presque aucune des attaques de Kraknoix, ne peut pas être trap, et peut progresser avec ses attaques et son Demi-Tour. Il peut même parfois remporter la victoire avec Plénitude ou Force Cosmique, ce que Kraknoix ne peut guère empêcher. La niche Mâchouille et Éboulement sont des options pour le frapper.

Trompignon : Trompignon est difficile à trap et peut punir Kraknoix en endormant un de ses coéquipiers avec Spore. Kraknoix peut cependant être plus rapide que Trompignon et infliger de lourds dégâts une fois que ce dernier a perdu son Evoluroc.

Les types Eau : Stari et Viskuse forcent Kraknoix avec leurs capacités STAB et peuvent progresser avec leurs aattaques de couverture ou en répandant des brûlures ; Viskuse ne peut pas non plus être trap. Stari peut parfois être éliminé à un faible niveau de santé avec Escarmouche, bien que cela soit rare car Stari peut se soigner.

Dégâts de gratte : Comme Kraknoix est lent, il compte sur son bulk pour trap les ennemis clés, et ne pas rester en bonne santé peut l'empêcher de remplir son rôle. Kraknoix doit être déployé de manière sélective, car piéger Scalpion ou Taupiqueur l'empêchera de piéger plus tard Ponyta ou Ptyranidur et vice versa. Onix, par exemple, ne peut pas échapper à Kraknoix mais peut utiliser Explosion pour l'ébrécher.

[CREDITS]
- Written by: [[KSG, 32350]]
- Quality checked by: [[DC, 449990], [Coconut, 150971]]
- Translated by: [[Daki, 321727]]
- Grammar checked by: [[Daruma, 524719], [Relecteur2, IDduRelecteur2]]
 
Last edited:

Daki

❄️
is a Social Media Contributoris a Tiering Contributoris a Contributor to Smogonis a Smogon Media Contributoris a Battle Simulator Moderator
[SET]
name: Trapper
move 1: Earthquake
move 2: First Impression
move 3: Superpower
move 4: Feint
item: Eviolite
ability: Arena Trap
nature: Adamant
level: 5
EVs: 36 Atk / 236 Def / 76 SpD / 116 Spe

[SET COMMENTS]
Kraknoix est un trapper bulky qui peut garantir des KO sur des ennemis défensifs importants, comme Scalpion et Grindur, tout en offrant un filet de sécurité contre des attaquants redoutables comme Ponyta, Taupiqueur et Ptyranidur. Escarmouche est une priorité puissante qui frappe Ponyta de Galar, Ouistempo et Abra de manière super efficace et qui élimine également d'autres menaces affaiblies, mais attention, beaucoup de ces adversaires possèdent Abri pour la bloquer. Surpuissance OHKO Scalpion et fait de gros dégâts à Grindur, Porygon, et Goinfrex. Feinte permet à Kraknoix d'assurer des KO sur Abra Ceinture Force et de battre occasionnellement les utilisateurs d'Abri. La répartition d'EVs de Kraknoix est hautement personnalisable en fonction des besoins de son équipe ; les investissements donnés lui permettent de dépasser la plupart des Grindur et Trompignon tout en fournissant un bulk mixte décent. Une répartition avec 156 PV et 236 EVs de Défense et une nature Malin permet à Kraknoix de switch-in de manière fiable face à Scalpion et de le battre, tandis que 156 PV et 156 EVs de Défense Spéciale avec une nature Prudent lui permet de survivre à Laser Glace +1 de Porygon.

Porygon, Viskuse et les types Psy apprécient que Kraknoix piège de manière fiable les types Acier ; les attaquants spéciaux bénéficient également du fait qu'il piège Goinfrex. Les attaquants faibles au trap comme Ponyta et Abra profitent du fait que Kraknoix trap et dissuade Taupiqueur et les Kraknoix adverses, et Ponyta apprécie également la suppression d'Onix. Natu et Smogo apprécient Kraknoix comme un filet de sécurité contre Ptyranidur et, en retour, tous deux check Ouistempo. Trompignon apprécie la suppression des types Acier tout en permettant de check Ouistempo et les types Eau pour Kraknoix. Les types Combat et Poison apprécient que Kraknoix élimine Abra.


[STRATEGY COMMENTS]
Autres Options
====

Mâchouille frappe durement Natu, qui peut autrement se setup ou prendre du momentum en pivotant. Éboulement frappe Natu aussi bien que Pyronille, bien que ce dernier s'en sorte généralement avec Demi-Tour. Giga-Sangsue OHKO Onix et aide à préserver la santé de Kraknoix contre les Kraknoix et Taupiqueur adverses. Abri peut être utilisé pour scout les attaquants utilisant les objets de choix comme Porygon, et il bloque également Bluff, Escarmouche, et l'Explosion d'Onix.


Checks et Contres
====

Ouistempo : Ouistempo peut profiter de Kraknoix pour obtenir des tours faciles pour utiliser Sabotage, Demi-Tour, ou même Danse Lames. Champ Herbu affaiblit également Séisme, empêchant parfois des KOs clés contre les coéquipiers de Ouistempo. Ouistempo doit craindre Escarmouche, bien que presque tous les Ouistempo disposent soit de Abri, soit d'un bulk suffisant pour survivre à un coup.

Natu : Natu ne craint presque aucune des attaques de Kraknoix, ne peut pas être trap, et peut progresser avec ses attaques et son Demi-Tour. Il peut même parfois remporter la victoire avec Plénitude ou Force Cosmique, ce que Kraknoix ne peut guère empêcher. La niche Mâchouille et Éboulement sont des options pour le frapper.

Trompignon : Trompignon est difficile à trap et peut punir Kraknoix en endormant un de ses coéquipiers avec Spore. Kraknoix peut cependant être plus rapide que Trompignon et infliger de lourds dégâts une fois que ce dernier a perdu son Evoluroc.

Les types Eau : Stari et Viskuse forcent Kraknoix avec leurs capacités STAB et peuvent progresser avec leurs aattaques de couverture ou en répandant des brûlures ; Viskuse ne peut pas non plus être trap. Stari peut parfois être éliminé à un faible niveau de santé avec Escarmouche, bien que cela soit rare car Stari peut se soigner.

Dégâts de gratte : Comme Kraknoix est lent, il compte sur son bulk pour trap les ennemis clés, et ne pas rester en bonne santé peut l'empêcher de remplir son rôle. Kraknoix doit être déployé de manière sélective, car piéger Scalpion ou Taupiqueur l'empêchera de piéger plus tard Ponyta ou Ptyranidur et vice versa. Onix, par exemple, ne peut pas échapper à Kraknoix mais peut utiliser Explosion pour l'ébrécher.

[CREDITS]
- Written by: [[KSG, 32350]]
- Quality checked by: [[DC, 449990], [Coconut, 150971]]
- Translated by: [[Daki, 321727]]
- Grammar checked by: [[Daruma, 524719], [Relecteur2, IDduRelecteur2]]
Added, merci !
 

Hiro'

is a Tournament Directoris a Site Content Manageris a Top Social Media Contributoris a Community Leaderis a Community Contributoris a Top Contributor
RoA Leader
[SET]
name: Trapper
move 1: Earthquake
move 2: First Impression
move 3: Superpower
move 4: Feint
item: Eviolite
ability: Arena Trap
nature: Adamant
level: 5
evs: 36 Atk / 236 Def / 76 SpD / 116 Spe

[SET COMMENTS]

Kraknoix est un trapper bulky qui peut garantir des KOs sur des ennemis défensifs importants, comme Scalpion et Grindur, tout en offrant un filet de sécurité contre des attaquants redoutables comme Ponyta, Taupiqueur et Ptyranidur. Escarmouche est une priorité puissante qui frappe Ponyta de Galar, Ouistempo et Abra de manière super efficace et qui élimine également d'autres menaces affaiblies, mais attention, beaucoup de ces adversaires possèdent Abri pour la bloquer. Surpuissance OHKO Scalpion et fait d'importants dégâts à Grindur, Porygon, et Goinfrex. Feinte permet à Kraknoix d'assurer des KO sur Abra Ceinture Force et de battre occasionnellement les utilisateurs d'Abri. La répartition d'EVs de Kraknoix est hautement personnalisable en fonction des besoins de son équipe ; les investissements donnés lui permettent de dépasser la plupart des Grindur et Trompignon tout en fournissant un bulk mixte décent. Une répartition avec 156 PV, 236 EVs de Défense et une nature Malin permet à Kraknoix de switch-in de manière fiable face à Scalpion et de le battre, tandis que 156 PV et 156 EVs de Défense Spéciale avec une nature Prudent lui permettent de survivre à Laser Glace de Porygon à +1.

Porygon, Viskuse et les types Psy apprécient que Kraknoix piège de manière fiable les types Acier ; les attaquants spéciaux bénéficient également du fait qu'il piège Goinfrex. Les attaquants faibles au piège, comme Ponyta et Abra, profitent du fait que Kraknoix piège et dissuade Taupiqueur et les Kraknoix adverses, et Ponyta apprécie également l'élimination d'Onix. Natu et Smogo apprécient Kraknoix car c'est un filet de sécurité contre Ptyranidur et, en retour, tous deux check Ouistempo. Trompignon apprécie la suppression des types Acier tout en permettant de check Ouistempo et les types Eau pour Kraknoix. Les types Combat et Poison apprécient que Kraknoix élimine Abra.

[STRATEGY COMMENTS]
Autres Options
====

Mâchouille frappe durement Natu, qui peut autrement se setup ou prendre du momentum en pivotant. Eboulement frappe aussi bien Natu que Pyronille, bien que ce dernier s'en sorte généralement avec Demi-Tour. Giga-Sangsue OHKO Onix et aide à préserver la santé de Kraknoix contre les Kraknoix et Taupiqueur adverses. Abri peut être utilisée pour scout les attaquants utilisant les objets Choix comme Porygon, et bloque également Bluff, Escarmouche, et l'Explosion d'Onix.

Checks et Contres
====

**Ouistempo**: Ouistempo peut profiter de Kraknoix pour obtenir des tours faciles pour utiliser Sabotage, Demi-Tour, ou même Danse Lames. Champ Herbu affaiblit également Séisme, empêchant parfois des KOs clés contre les coéquipiers de Ouistempo. Celui-ci doit craindre Escarmouche, bien que presque tous les Ouistempo disposent soit d'Abri, soit d'un bulk suffisant pour survivre à un coup.

**Natu**: Natu ne craint presqu'aucune des attaques de Kraknoix, ne peut pas être piégé, et peut progresser avec ses attaques et son Demi-Tour. Il peut même parfois remporter la victoire avec Plénitude ou Force Cosmique, ce que Kraknoix ne peut guère empêcher. La niche Mâchouille et Eboulement sont des options pour le toucher.

**Trompignon**: Trompignon est difficile à piéger et peut punir Kraknoix en endormant un de ses coéquipiers avec Spore. Kraknoix peut cependant être plus rapide que Trompignon et infliger de lourds dégâts une fois que ce dernier a perdu son Evoluroc.

**Les types Eau**: Stari et Viskuse chassent Kraknoix avec leurs attaques STABs et peuvent progresser avec leurs attaques de couverture ou en distribuant des brûlures ; Viskuse ne peut pas non plus être piégé. Stari peut parfois être éliminé s'il est bas en vie avec Escarmouche, bien que cela soit rare car il peut se soigner.

**Dégâts de gratte**: Comme Kraknoix est lent, il compte sur son bulk pour piéger les ennemis clés, et ne pas rester en bonne santé peut l'empêcher de remplir son rôle. Kraknoix doit être déployé de manière sélective, car piéger Scalpion ou Taupiqueur l'empêchera de piéger plus tard Ponyta ou Ptyranidur et vice versa. Onix, par exemple, ne peut pas échapper à Kraknoix mais peut utiliser Explosion pour l'ébrécher.

[CREDITS]
- Written by: [[KSG, 32350]]
- Quality checked by: [[DC, 449990], [Coconut, 150971]]
- Translated by: [[Daki, 321727]]
- Grammar checked by: [[Daruma, 524719], [Hiro', 260354]]
Quelques modifications ponctuelles
 

Daki

❄️
is a Social Media Contributoris a Tiering Contributoris a Contributor to Smogonis a Smogon Media Contributoris a Battle Simulator Moderator
[SET]
name: Trapper
move 1: Earthquake
move 2: First Impression
move 3: Superpower
move 4: Feint
item: Eviolite
ability: Arena Trap
nature: Adamant
level: 5
evs: 36 Atk / 236 Def / 76 SpD / 116 Spe

[SET COMMENTS]

Kraknoix est un trapper bulky qui peut garantir des KOs sur des ennemis défensifs importants, comme Scalpion et Grindur, tout en offrant un filet de sécurité contre des attaquants redoutables comme Ponyta, Taupiqueur et Ptyranidur. Escarmouche est une priorité puissante qui frappe Ponyta de Galar, Ouistempo et Abra de manière super efficace et qui élimine également d'autres menaces affaiblies, mais attention, beaucoup de ces adversaires possèdent Abri pour la bloquer. Surpuissance OHKO Scalpion et fait d'importants dégâts à Grindur, Porygon, et Goinfrex. Feinte permet à Kraknoix d'assurer des KO sur Abra Ceinture Force et de battre occasionnellement les utilisateurs d'Abri. La répartition d'EVs de Kraknoix est hautement personnalisable en fonction des besoins de son équipe ; les investissements donnés lui permettent de dépasser la plupart des Grindur et Trompignon tout en fournissant un bulk mixte décent. Une répartition avec 156 PV, 236 EVs de Défense et une nature Malin permet à Kraknoix de switch-in de manière fiable face à Scalpion et de le battre, tandis que 156 PV et 156 EVs de Défense Spéciale avec une nature Prudent lui permettent de survivre à Laser Glace de Porygon à +1.

Porygon, Viskuse et les types Psy apprécient que Kraknoix piège de manière fiable les types Acier ; les attaquants spéciaux bénéficient également du fait qu'il piège Goinfrex. Les attaquants faibles au piège, comme Ponyta et Abra, profitent du fait que Kraknoix piège et dissuade Taupiqueur et les Kraknoix adverses, et Ponyta apprécie également l'élimination d'Onix. Natu et Smogo apprécient Kraknoix car c'est un filet de sécurité contre Ptyranidur et, en retour, tous deux check Ouistempo. Trompignon apprécie la suppression des types Acier tout en permettant de check Ouistempo et les types Eau pour Kraknoix. Les types Combat et Poison apprécient que Kraknoix élimine Abra.

[STRATEGY COMMENTS]
Autres Options
====

Mâchouille frappe durement Natu, qui peut autrement se setup ou prendre du momentum en pivotant. Eboulement frappe aussi bien Natu que Pyronille, bien que ce dernier s'en sorte généralement avec Demi-Tour. Giga-Sangsue OHKO Onix et aide à préserver la santé de Kraknoix contre les Kraknoix et Taupiqueur adverses. Abri peut être utilisée pour scout les attaquants utilisant les objets Choix comme Porygon, et bloque également Bluff, Escarmouche, et l'Explosion d'Onix.

Checks et Contres
====

**Ouistempo**: Ouistempo peut profiter de Kraknoix pour obtenir des tours faciles pour utiliser Sabotage, Demi-Tour, ou même Danse Lames. Champ Herbu affaiblit également Séisme, empêchant parfois des KOs clés contre les coéquipiers de Ouistempo. Celui-ci doit craindre Escarmouche, bien que presque tous les Ouistempo disposent soit d'Abri, soit d'un bulk suffisant pour survivre à un coup.

**Natu**: Natu ne craint presqu'aucune des attaques de Kraknoix, ne peut pas être piégé, et peut progresser avec ses attaques et son Demi-Tour. Il peut même parfois remporter la victoire avec Plénitude ou Force Cosmique, ce que Kraknoix ne peut guère empêcher. La niche Mâchouille et Eboulement sont des options pour le toucher.

**Trompignon**: Trompignon est difficile à piéger et peut punir Kraknoix en endormant un de ses coéquipiers avec Spore. Kraknoix peut cependant être plus rapide que Trompignon et infliger de lourds dégâts une fois que ce dernier a perdu son Evoluroc.

**Les types Eau**: Stari et Viskuse chassent Kraknoix avec leurs attaques STABs et peuvent progresser avec leurs attaques de couverture ou en distribuant des brûlures ; Viskuse ne peut pas non plus être piégé. Stari peut parfois être éliminé s'il est bas en vie avec Escarmouche, bien que cela soit rare car il peut se soigner.

**Dégâts de gratte**: Comme Kraknoix est lent, il compte sur son bulk pour piéger les ennemis clés, et ne pas rester en bonne santé peut l'empêcher de remplir son rôle. Kraknoix doit être déployé de manière sélective, car piéger Scalpion ou Taupiqueur l'empêchera de piéger plus tard Ponyta ou Ptyranidur et vice versa. Onix, par exemple, ne peut pas échapper à Kraknoix mais peut utiliser Explosion pour l'ébrécher.

[CREDITS]
- Written by: [[KSG, 32350]]
- Quality checked by: [[DC, 449990], [Coconut, 150971]]
- Translated by: [[Daki, 321727]]
- Grammar checked by: [[Daruma, 524719], [Hiro', 260354]]
Quelques modifications ponctuelles
Édité, merci !
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top