Ereshkigal Kur Kigal Irkalla !!! Dec 2, 2018 #81 Je vais prendre Breloom et Conkeldurr et Gardevoir-Mega.
PQD I COULD BE BANNED! Jan 5, 2019 #87 volcanion, done tapu koko / tokorico, done Last edited: Feb 15, 2019
Tuthur CAN U SPELL IT? NUPL Champion Jan 13, 2019 #88 Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de cela mais les crédits de nombreuses traductions manquent: leveinard, Mélodelfe, Tritosor, Léviator, Brutalibré, Keldeo, Latios, Lockpin, Mysdibule, Charmina, Feunard d'Alola, Symbios, Majaspic, Airmure, Laggron, Prédastérie et Tyranocif. Last edited: Jan 13, 2019
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de cela mais les crédits de nombreuses traductions manquent: leveinard, Mélodelfe, Tritosor, Léviator, Brutalibré, Keldeo, Latios, Lockpin, Mysdibule, Charmina, Feunard d'Alola, Symbios, Majaspic, Airmure, Laggron, Prédastérie et Tyranocif.
Moutemoute Joyboy is laughing at you Jan 24, 2019 #90 Méga-Laggron est déjà fait y'a un gdoc sur le discord checkez le !
Ivernal Jan 24, 2019 #91 Moutemoute said: Méga-Laggron est déjà fait y'a un gdoc sur le discord checkez le ! Click to expand... Ok merci ^^
Moutemoute said: Méga-Laggron est déjà fait y'a un gdoc sur le discord checkez le ! Click to expand... Ok merci ^^
Skuntank3800 Feb 14, 2019 #99 Je réserve Ectoplasma en OU ! edit: je drop Ectoplasma Last edited: Feb 14, 2019
PQD I COULD BE BANNED! Feb 15, 2019 #100 Je réserve les Pokémon suivants en OU: - Ectoplasma (Gengar), drop. - Tarenbulle (Araquanid), fait. - Suicune (Suicune), drop. Last edited: Feb 22, 2019
Je réserve les Pokémon suivants en OU: - Ectoplasma (Gengar), drop. - Tarenbulle (Araquanid), fait. - Suicune (Suicune), drop.