LC Mudbray/Tiboudet [GP 1/1]

Mudbray @ Choice Scarf
Ability: Stamina
Level: 5
EVs: 36 HP / 196 Atk / 36 Def / 236 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Heavy Slam
- Close Combat
- High Horsepower

Tiboudet Mouchoir Choix est une présence offensive puissante, profitant de la variété limitée de Pokémon résistants et immunisés au type Sol en LC pour dévaster les équipes avec son puissant Séisme. Tiboudet possède également un bulk solide, ce qui signifie qu'il peut check Ponyta et Smogo et les menacer. Cavalerie Lourde est une alternative à Séisme car sa puissance n'est pas réduite de moitié sous le Champ Herbu. Tacle Lourd 2HKO Natu, tandis que Close Combat s'occupe de Graindur ; les deux options gèrent également Ouistempo et Taupiqueur avec le Ballon. Le Mouchoir Choix et une nature Jovial permettent à Tiboudet d'être plus rapide que Porygon Mouchoir choix. Kungfouine est un bon coéquipier, car il attire les types Poison populaires comme Smogo et peut amener Tiboudet sur le terrain avec Demi-Tour. Ponyta est un autre excellent partenaire pour Tiboudet car il met la pression aux types Plante ainsi qu'à Natu avec ses attaques puissantes.

801 caractères.
 
Last edited by a moderator:
Mudbray @ Choice Scarf
Ability: Stamina
Level: 5
EVs: 36 HP / 196 Atk / 36 Def / 236 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Heavy Slam
- Close Combat
- High Horsepower

Tiboudet Mouchoir Choix est une présence offensive puissante, profitant de la variété limitée de Pokémon résistants et immunisés au type Sol en LC pour dévaster les équipes avec son puissant Séisme. Tiboudet possède également un bulk solide, ce qui signifie qu'il peut check Ponyta et Smogo et les menacer. Cavalerie Lourde est une alternative à Séisme car sa puissance n'est pas réduite de moitié sous le Champ Herbu. Tacle Lourd 2HKO Natu, tandis que Close Combat s'occupe de Graindur ; les deux options gèrent également Ouistempo et Taupiqueur avec le Ballon. Le Mouchoir Choix et une nature Jovial permettent à Tiboudet d'être plus rapide que Porygon Mouchoir choix. Kungfouine est un bon coéquipier, car il attire les types Poison populaires comme Smogo et peut amener Tiboudet sur le terrain avec Demi-Tour. Ponyta est un autre excellent partenaire pour Tiboudet car il met la pression aux types Plante ainsi qu'à Natu avec ses attaques puissantes.
801 caractères
 
AM Check:

Je traduirais plutôt "limited variety" par "quantité limitée" ou "nombre limité", car je vois difficilement une variété être limitée dans le sens français du terme. Le terme "variety" dans le texte original, de plus, se rapproche plus de "kinds" selon moi vu qu'il y a déjà l'idée qu'il y a trop peu de checks.
Graindur -> Grindur.
Porygon Mouchoir choix -> Porygon Mouchoir Choix (une majuscule sur le C pour faire cohérent avec la suite du texte).

Vu que je ne suis pas QC ou GP, vous pouvez toujours en discuter, mais je voulais juste aider un peu avec ce que j'ai pu trouver dans le texte !
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top