Finals The World Cup of Pokémon 2022 - Finals [Won by Team France]

Status
Not open for further replies.

Corazan

Crystal
is a Tiering Contributoris a Past SCL Championis a Past WCoP Champion
There are no words to describe how happy I am right now. Because even tho it's "just" about a pokemon game, you guys have no idea how important this trophy was for us and all the backstory between France and this tournament. After my back to back failures in SPL I knew something big would eventually happen at some point and the tables would turn and thank god it did. I can't think of a single tournament win or event in this entire site that could've made me happier than getting the first France world cup win with the boys, not even worth a billion spl trophies. And not only we did win the tournament, but we tried to do it with fashion, keeping the shonen rules from team France that has been there for years and years, consisting in having an offensive approach of the game. The fact that we came back from the qualifiers is still mind blowing to me, I feel like it was 8 months ago as we went through so much events. It was way more of an adventure than a simple tournament, so Im saying this in advance but I will write a LOT.

Everything about this tournament was perfect. We went through all sorts of emotions from deception to happiness. Our Lineup may not have look as the strongest, I had faith from the beginning. It’s not about having the strongest players, but having the determination and the good mentality. If you think you’re not good enough, fine then we’ll play high ladder together, after that we’ll do a bo7 and then tonight we’ll do a roomtour with every member of the team. Thats basically what we did for the most part of the tournament and how we all got better and better, we spammed the shit out of the game. Ive never been in a more serious team ever than this one, we were tryharding so much that I barely remember the funny moments, we had a ton of that of course, but we were just so focused on our games that It’s clearly not the first thing coming to my mind writing this.

To Canada : There are a lot of people in your team I really like so Im glad we got to play you in finals and if I had to root for any team except France to win the tournament, it would've been you or Germany. Our serie against you in finals wasn't our best showing and it was kinda haxxy on both sides, but I just cant help being happy with the result considering how we dominated previous rounds and the amount of work we’ve put since the begining.

Before getting to the team’s individual shoutouts I want to give 2 massive ones. The first one will go to the French community for being, as I said 2 years ago in my losing post, the best community around and Im glad we brought it home this year, as our support was even better. Sérieux les gars vous êtes des fouuuuuus cette victoire c’est carrément là votre aussi le support cette année c’était nimp, on vous kiffe tous vous avez tué ça.

Second is for my CCLM boys, I always wanted to s/o them at some point and heres the greatest occasion :

Cdumas Welli0u Kickasser Kory2600 Simia Sacri' 0NI Xizaaa Skyrio raspberry Hyssou Adri Zycross Unamed RedMaxx
Those are the people Ive spent my bests moments on the internet with and also those who Ive always considered as brothers IRL. To be honest I dont really know what to say as I could write a whole essay about the server and you already know what I think about each of you individually but the shoutout seemed mandatory. You have no idea how happy I was when I saw all of you coming back to life at the end to cheer for us. CCLM will always remain as the best french pokemon academy with full of talented players.

Also to the formers members that will always be part of the family :

Tricking, Scythe. (donne des news mon frere), ABR (recently saw again your legendary conversation with Redmaxx and laugh like an idiot), Shafofficiel , blunder (even if your presence created a civil war inside the server),

Cicada : Tout a commencé d’ici, après ma mauvaise SPL j’ai totalement perdu confiance en moi et ne voulait pas encore perdre, handicaper une team et décevoir, tout comme l’année dernière quand je n’ai pas join. Seulement cette fois j’avais un feeling…, je pense que t’es un des mecs de la team qui m’a cerné le mieux dans le sens ou tu connais comment j’suis, nos convs en PMs m’ont fait du bien et ont toujours étés agréables, t’avais tout le temps la bonne approche même quand il fallait exprimer ton mécontentement envers des actions/idées dans l’équipe. Toi et Bihi avaient fait votre taff de capitaine à merveille, surtout en qualifiers, quand je revois les speech vous avez vraiment fait un taff de fou furieux à conditionner la team qu’une fois arrivé au main event on étaient tous en auto pilot. T’es aussi un des mecs qui traversé les époques avec team France donc tu mérites vraiment le trophy plus que n’importe qui d’autres et pour ça j’suis grave content pour toi. Rien à voir mais j’trouve aussi que t’es un excellent builder, j’aimais déjà beaucoup tes teams a l’époque et celle que t’as ramené en finale était vraiment top, grave content que t’ai pu ramener cette win tellement importante pour la team. On se verra très certainement IRL pour fête ça de toutes façons. CICAPTAIN = GOAT.


BIHI : Quel plaisir de team avec toi, et dire qu’au début tu ne comptais pas jouer j’suis tellement content que t’ai finalement prit la décision de start parce qu'on serait clairement pas allé aussi loin sans toi. Pour moi t’es vraiment le meilleur joueur français et tu me fais vraiment penser a Ojama, pas dans le style car le tiens est unique, mais dans la mentalité et même si certaines games ne se sont pas passées comme tu le voulais j’ai jamais été aussi serein de regarder un mate jouer qu’avec toi. T’as été le premier a vraiment insister sur le fait de passer du temps dans le builder et d’essayer de ramener des trucs différents et ça a payé, je me rappel encore de ton speech en qualifiers j’avais jamais vu ça de tous les teamtours que j’ai pu faire. Comme je t’ai dis en PM je suis conscient que j’ai été chiant et dur à quelques reprises dans le tour mais comprend que j'étais vraiment obsédé par la win.

A vous deux, qu’importe mon record ou autre, en dehors de ça j’espere juste avoir été une bonne personne, un bon mate et que j’ai apporté quelque chose à la team, c’était surtout ça le but recherché depuis le début du tour.


Welli0u : J’sais pas quoi dire gros, on est juste invincible ensemble, de tout le site si j’avais à choisir une seule personne pour gagner ce tour avec ça aurait été avec toi. D’abord au snake qu’on a gagné là ou on avait tous les deux fait un tournoi incroyable et maintenant ça ? Si à l’époque ou on faisait des bo20 BW pour s’entrainer au smogontour on m’avait dit ça j’y aurais pas cru une seule seconde. On se complète bien pour pleins de raisons, j’aime bien essayer de ramener une win early pour motiver les troupes et toi t’aimes bien jouer en dernier pour clutch… From not clicking teleport en qualifs to 6-0 au main event compétition éteinte (Nueve). Plus sérieusement t’as été un des leaders de la team : tu joues beaucoup, essaye d’être actif dans tous les chans, je savais que t’allais être motivé mais pas a ce point et t’as été sérieux tout au long du tournoi, ton record est plus que mérité et y a pas meilleur mate que toi. Niveau personnalité t’es tout simplement mon meilleur pote depuis que j'suis sur le jeu et t'es CCLM donc j'ai pas grand chose à ajouter. Et enfin qui d’autre que toi pour clutch ça sah QUI incroyable t’es le GOAT. Il nous manque vraiment plus que finir ce putain de nuzlock sur bloody un jour et on aura « fini le jeu » mdr. On se voit bientôt irl toutes façons normalement shAllah.

Shafofficiel : De tous les joueurs de la team t’as été celui qui m’a impressionné le plus, j’me rappel encore de ta première game en qualif ou tu avais gagné mais c’était vraiment shaky, ce jour la t’étais vraiment pas satisfait parce que t’es un putain de winner et tu savais que tu valais tellement mieux que ça, alors t’as train train et encore train pour mieux gérer la pression et t’es devenu ENCORE PLUS FORT que ce que tu l’étais déjà. En plus de ça t’es une personne incroyable mais ça on s’connaissait déjà depuis lekip, tellement content pour toi t’as vraiment été un MONSTRE ton run c’est une pure démonstration tu peux en être fier. Je sais pas si tu comptes join plus de tours smogon etc.. mais j’ai aucun doute sur le fait que tu vas tout casser, t’as aucune limite.

DonSalvatore : Le D... La aussi j’sais pas trop quoi dire parce qu'on s’voit souvent irl maintenant et on a déjà parlé de beaucoup de choses mdr mais j’suis grave content qu’après que ça s’était mal passé pour toi en qualif t’étais toujours aussi déterminé car on comptait vraiment sur toi et on savait que ces games ne reflétaient absolument pas ton vrai niveau. Résultat : t’as tout niqué au main event et c’est tellement mérité, t’as tryhard comme jamais t’es un roi frère. Pareil on s’capte bientôt irl toutes façons tu connais déjà.

Fairy Peak : « MEILLEUR JOUEUR DU MONDE » j’ai dû te pm ça 50 fois après tes wins. Comme moi t’étais aussi absent l’année dernière donc j’suis tellement content que t’ai pu rejoindre l’équipe cette année. On sait que c’est assez dur pour toi de pouvoir pleinement tryhard avec tes plannings et tout mais de mémoire t’as même été encore plus actif qu’en 2020. Tu as clutch la win pour nous un nombre incalculable de fois et tu as encore faillit le faire en finale. Vraiment, comme il y a 2 ans c’est toujours impressionnant de te revoir chaque année détruire la compétition en jouant si peu. J’espère vraiment que t’as kiffé le moment avec nous mec et je sais que même si t’as plus trop le temps tu porteras toujours pokémon dans ton cœur donc si jamais t’as besoin de quelque chose ici ou tu veux join une wcop tu seras toujours le bienvenue.

Pheo' : Le ptit pheo… Je te connaissais pas du tout, mais j’ai été agréablement surpris, t’as été très sérieux, tu buildais bien t’avais une bonne approche du tier, tu spammais les games, on pouvait vraiment pas demander mieux d’un mate. T’es quelqun de vraiment super intelligent et aussi un sacré nerd des spreads. Je pense toujours que ta win contre Eo en demies est la win la plus importante du tournoi (sans compter la dernière game en finale), tu nous as vraiment relancé comme pas possible. J’trouve aussi qu’on se ressemble sur pas mal de points, j’me rappel encore de notre conv dans une test game ou tu me disais que t’allais mal irl pour une X raison et que je t’ai répondu que j’allais aussi mal pour cette même raison précise LOL. Finalement pour moi ça s’est arrangé et j’espère que ça sera le cas pour toi aussi, comme je te l’avais dis en PM j’espère que ces moments avec nous ont pu te remonter le moral et n’oublie pas : rien n’est insurmontable.

BlazingDark : « tsé le mec qui fait des s/o » sérieux tu m’as rendu fou avec ça tout le long du tournoi mdrrr mais j’suis tellement content de m’être complètement trompé sur ton compte étant donné qu’on ne se connaissait pas, je crois que tu le sais déjà mais j’étais sceptique quant a ton activité et finalement tu as été l’un des plus actifs et carrément essentiel à l'ambiance du serveur. Tu joues vraiment super bien et ta game en demi finale était une démonstration contre un joueur renommé. Aucun doute sur le fait que t’aurais tout niqué aussi en finale si t’avais pas eu un empêchement. T’es aussi un super bon gars et j’ai kiffé les vocs avec toi au début du tour. Grave content pour toi que t’ai ce trophy frero profite.

Hervalt : On y est, Hervalt avec un trophy, j’ai jamais été dans le délire « hervalt boulot » mais j’suis content pour toi car tu le mérites. Je sais que tu avais vraiment envie d’être titulaire mais patience, c’est que ta première wcop. T’as été un super mate, surtout au début du tour même si t’as eu des phases un peu Hervesque et ta game contre Germany était une démonstration ça m’avait scotché. J’te mens pas que c’est assez dur de te faire confiance, tu dois savoir de quoi j’parle mais j’veux bien fermer les yeux maintenant que tout ça est fini, profite de ta win !

Quartosa : On a pas beaucoup échangé pendant le tournoi car tu avais l’air assez occupé mais merci d’avoir passé autant de temps dans les channels à aider et spam les test games, c’est toujours cool de savoir qu’on a un joueur solide sur qui on peut compter si besoin, celà dit je ferais mieux de pas trop trainer avec toi sinon je vais être bilel matrixed aussi. Enjoy le trophy et merci pour tout !

Wabane : J’te trouve terriblement underrated. J’pense vraiment que t’as un gros gros niveau au jeu et j’espère que tu vas faire plus de tournoi à l’avenir parce que j’aimerais vraiment te voir jouer, t’as été une machine niveau help dans tous les domaines et t’as des idées vraiment crackhead merci pour tout boss.

Weshbien 0NI Deckline Yelodash : On n’a pas hésité une seule seconde à vous inviter les gars, vous étiez essentiels à la bonne atmosphère de la team, weshbien t’avais des idées vraiment crackhead et te voir solve le meta chaque semaine c’était incroyable, merci pour les millions de test games frero. Pareil pour Deckline ça fait plaisir de savoir que tu spam le tier et on se croisait souvent sur le ladd. 0ni aussi même si j’ai pas kiffé ma vie à jouer contre porygon 2 à chaque test games, c’est devenu vital de t’avoir dans les serveurs. Merci aussi à toi Yelo pour la grosse aide early tournoi, ton approche du jeu est particulière et j’oublierais pas les Yelo moments qui m’ont fait taper des barres de rires.

Astrø : Tu nous as rejoins assez tard mais merci énormément pour les scouts, personnellement ça m’a vraiment beaucoup aidé à prep et très certainement pour les autres aussi, en plus de ça t’as l’air d’être un super bon gars et ça faisait super plaisir de voir que t’étais autant à fond derrière nous donc vraiment merci beaucoup mec.

RedEmption : nooooooooooooooooon Red ça aurait été trop cool que tu win ça avec nous, t’es toujours en beast mode à chaque wcop parce qu’on a pleinement confiance en toi, contrairement aux autres teamtours smogon mais ça t’inquiète, je connais bien. Je sais même pas si t’arriveras à voir ce message mais merci aussi d’avoir cover ce run légendaire en live et le support massif tout au long du tournoi et encore félicitations pour coup critique.

Oubeuzilla Clementine : merci énormément pour le logo et l’avatar respectivement vous avez fait un taff incroyable.


Those are the shoutouts for the people that supported me in various ways all along this tournament.

kek u_u : Je sais pas si tu verras ce message mais bien sur que j’commence par toi. Ça devait faire 2 ans, à chaque fois que t’es là pour suivre mes runs j’ai l’impression d’avoir une plot armor je peux vraiment pas perdre. J’étais vraiment refait quand j’ai appris que t’étais de retour même si je sais que tu peux quit/comeback a tout moment. J’pense que t’es vraiment la personne qui me fait le + rigoler sur ce site, j’ai revu pleins de quotes des dons et de nos PMs pendant le tournoi et j’rigolais tout seul chez moi comme un con. Merci pour le support de dingue frero.

Skyrio : I won. J’aurais pu commencer par toi aussi ofc, mon plus grand supporter et un de mes meilleurs potes avec le temps. J’me suis toujours dis que c’était qu’une question de temps avant qu’on se connaissent étant donné que tu connaissais déjà quasi tout CCLM, c’est arrivé un peu tard car j’ai du mal à aller vers les gens en général mais c’est arrivé et j’suis content parce que j’aurais jamais pensé que tu deviendrais une des personnes avec qui j’parle le plus avec le temps, même si 50% de nos conv sont des gifs de quag. Merci à mort pour le soutient tout au long du tournoi, j’espère continuer à t’entertain et qu’on rigolera pendant un long moment encore, quand tu veux pour JOUER DES TOURNOIS btw.

Mounts : On se connait vraiment très peu, à vrai dire on a une qu’une seule conversation et c’était il y a 1 an et demi, mais c’est de loin la conv la + intéressante que j’ai eu avec quelqu’un par rapport au jeu. J’en ai profité pour la relire lors d’une énième insomnie et je pense qu’on ressent beaucoup de choses de la même manière, quoiqu’il en soit ça m’a vraiment boosté. Ça fait aussi plaisir de voir que t’étais là pour la finale, j’ai aucune idée de ce que tu deviens atm mais j’espère que t’es heureux et que tu vis bien mec.

Tricking : Winning helps winning. On a souvent des randoms conversations à 4h du matin mais celle là était vraiment importante aussi, tu resteras toujours la personne non française que j’kiffe le plus sur le jeu, encore merci fob (tu vas danser comme Neymar).

Cdumas : Pour moi tu seras toujours le CEO de l’OU et de la commu fr, comme pour kick ou encore sacri il m’arrive toujours une période dans l’année ou j’me pose tranquille pour regarder tes vieux replays. Merci à toi d’y avoir autant cru et j’suis grave content que t’ai pris autant de plaisir devant nos games de là à en devenir carrément fan.

Kickasser : A vie tu resteras le joueur le plus underrated du site et mon joueur français préféré. Ça m’a fait trop plaisir de savoir que t’es toujours en vie et de pouvoir jouer à Apex avec toi de temps en temps #goatsquad. J’espère tu kiffe ta vie le sang.

Empo haxrme : Believe it or not, you guys are some of my favorites persons Ive encountered in the game. My days in the dons with you and Norty still remains as one of the funniest Ive ever had, you 2 are awesome personalities and I was so happy to talk with you again recently. I hope you guys will keep playing the game for a moment, It's always more fun with you around.

Storm Zone : Another amazing encounter. I remember months ago when I was practicing before SPL starts we kept fighting at 2000 elo on the ladder again and again so that we eventually started discussing. Ur passion for pokemon is something Ive never witnessed before and in some ways you kinda changed my vision of the game. Our conversations are always so much fun too. Thanks again for the team in quarters bro ur a beast. I’ll see you on the ladder anyway.

lax : You probably didnt expect this one at all as we barely interacted but you’ve been an inspiration for me as a player those recent years and even more since you beat me in slam, you also seem to be an amazing person so I figured I would give you a shoutout as well. Ive no clue if you still enjoy the game at the moment but I hope that you’ll be back playing official tournaments in the future.

While Im here big s/o to TSS, also one the best discord Ive been in with a lot of people with good guys like fakenagol.

Amaranth : Man you’ve been on fire this tournament !!! Last time I was this amazed by an host was when Perry was hosting the smogon tour weeks back then. Thanks a lot for everything and I hope you’ll have some rest now !


I know Ive quit the game a few times thinking I was done with it but I always came back because I felt like I couldve done way better in terms of tournaments results as Im a huge competitor no matter what the domain is. I will keep playing the game in the future but now that I won the trophy I wanted the most with a great performance on top of that, I will def not have those regrets and this feeling of unachieved anymore if it happens that I want to leave the game ever again. It really felt GREAT, to be listened, to have the WHOLE team having full confidence in me that I couldve even loaded some NU/PU mons they would still trust me and Im glad that once again I was able to do a solid tournament for this team and I will always do as long as the confidence is here. It’s a feeling that I really missed and sadly I dont think I will feel it again on any team that isnt France on smogon. Talking about smogon Ive been kinda disgusted by some aspects of the community and some people in particular for the past year, Ive pretty much left everything, never been in less discords servers ever than right now and Im feeling way better, even if I’ll probably join some of them back later. I also forgot to mention it but I know there were a lot of people rooting against us just for the sake of the french hate, I just wanna give those people a huge shoutout as well, much LOVE from the bottom of my hearth.

This was the last world cup in the SS format and Im glad we’re about to move on to gen9, honestly Its a miracle smogon survived through this metagame for 3 years, not that it was bad but it wasn't good either. I feel like Gamefreak didnt gave us enough tools to create a fun metagame by removing some pokemons and moves, I still cant believe someone went to their studio thinking dynamax was a good idea LOL even looking wise its disgusting. So yea hopefully gen9 cant be worse and I really hope we will all revive the period when Sun & Moon was released which was in my opinion the prime of smogon.

Now I will eventually take a small break from mons (I think Im the guy who played the most amount of games for this tournament since the r1 of qualifiers) because Im kinda looking like this right now.

See you soon in official tournaments !
 

yone

The One.
is a Tiering Contributoris a Past WCoP Champion
Hervalt : On y est, Hervalt avec un trophy, j’ai jamais été dans le délire « hervalt boulot » mais j’suis content pour toi car tu le mérites. Je sais que tu avais vraiment envie d’être titulaire mais patience, c’est que ta première wcop. T’as été un super mate, surtout au début du tour même si t’as eu des phases un peu Hervesque et ta game contre Germany était une démonstration ça m’avait scotché. J’te mens pas que c’est assez dur de te faire confiance, tu dois savoir de quoi j’parle mais j’veux bien fermer les yeux maintenant que tout ça est fini, profite de ta win !
HinoHyuga2.jpg
 

Cicada

soul reaver
is a Tiering Contributoris a Community Contributor Alumnusis a Battle Simulator Moderator Alumnusis a Past WCoP Champion
Well it's been one hell of a (long) ride..

Ggs Canada, you had one hell of a run subverting all expectations similar to us, making this finals special in its own way.
You showed to everyone you were a force to be reckoned with, and this last round went down to the wire. I guess this one must sting, but you’ll be back stronger if you keep at it.

Alright now that I could go to bed and leave work, I can finally begin to work on a proper closing post.

To say I'm happy with the win would be an understatement. Getting on Team France was a big objective of mine at that time, and it puts a smile on my lips to realize that i've been in it for 11 years, with a win at the end. My 15 years old self at that time would be escastic seeing that i managed to go that far, ending up captaining the team and having the opportunity to lift the trophy at the end.
During all those years, I had to embrace all of the good moments I had while being in this, and also the letdowns we had to get back up from.
Be it our hard loss against Brazil in 2011, all of those R2 defeats against East, the few R1 finishes and, of course, our 2021 fiasco that propeled us down to the hell of qualifiers. Yup, we could write a whole book about this.

I can't write this post without sharing the story of this run taken straight from a shonen plot but it would be long LOL, so i'll put that in spoilers in order to not bore you with my inner broken english Finchinatozz.

Getting back to the place we began from this year, we were at an all-time low.
Most of our players who were active on smogon left, leaving us scratching our heads hard to build a proper team.
We still had some talents who had yet to be uncovered, but we were in need for stability with most of the experimented players out of the game.

Thankfully we managed to get most of our OGs left answering our call, and after some finishing touch we had a proper line up to send. Was I confident on us getting a proper result ? Knowing the level of our new players, I believed we had a good if not strong line up. Was I confident that we could win this all? There was still a lot of unknown variables, and even so we needed to work hard for it.

And oh boy did we have to work. 11 weeks. We've been at it since late April, while the main stage teams had to play for nearly half that duration. We also needed to find our mark on the meta, and to polish our in-game so that our unknown variables would be no more.

And you could tell when looking at our qualifiers results; we managed to clutch it on a thin margin, having to play a tiebreak against China to keep playing.
It was a run-in period for us, and capitalizing on it while keeping enough space so we wouldn't have an early exit would be clutch for the rest. We needed to find our style and relax ourselves in-game and limit the errors we could've made.
Not to mention all of the shit we got, be it getting two of our players banned, the noisy mass hating on our team, even cheering our opponents against us and the fact that we got on an unfavorable position at that time.
And that's when I began realizing that this year was special. In spite of that, everyone on the team remained calm and were preparing their matches seriously.
At that time, I thought we didn't deserve this to end so soon. And that if we managed to get past it and go to the next stage, we would win it all.

We won the tiebreak against China in three nailbitters, and after that the seal was broken.
We fully capitalized on what happened, and it's something we kept doing at various points even when we were on a roll.
Our players stepped up a lot mid tour, and we began building more and more and work on having a better grasp on the meta.
And what makes it special compared to other team tours i've been in is that it was a collective effort, everyone was on board without having to particularly rely on a central player. Everyone became key players on the squad we built from scratch.

Things went smoothly from there, our players were red hot when getting into the main stage while the other teams had to get their thing started.
I think having to play the qualifiers helped a lot in that regard ironically, maybe South can relate to that.
While I'm convinced about that part, it also ended up being a double-edged sword. Coming into semis, we've been at it for 9 weeks already.
We started to feel the fatigue, prepping became harder and we were getting tired about the game. Things went our way for quite some time, and we now had to face another challenge reminiscent of what we had to go through when we were still in qualifiers.

We managed to pull this off, and we ended up in finals. We managed to pass, the fatigue was still there BUT we were on the final stage so at least the end was on our field of vision.
We spent the week chalking up ideas, scratching our heads about what we could bring, testing against the teams what our opponents brought during earlier stages.

Then came Sunday and you know how it unfolds, we threw hands on a pegi 3 game and we won it all, in a series that felt like a nailbitter on my part. Glad I could win my match, making our team win without relying on a tiebreak, feels like a redemption for my showing last year. I've already wrote too much words and i'm getting lazy so let's get to the next part LMAO

All in all, i'm really proud of the level showcased by our players, how hard they worked and the calls they concretized during their preps. One aspect that is criminally underrated is making the players develop during the tournament.
We had potential but we had things to work on, and the amount of matches given to the opponents during qualifiers compared to our run afterwards is a good testament of that.
We didn't start off strong as a team, we BECAME strong and it made our run the more worthwhile.

Now then, I'm bad at shoutouts and It's been a while since I had to post something this big but I know my mates are dying to see their horns being thoothed so here we go !


Corazan Le premier maillon de la triade sudiste..
Rien à dire sur ta performance, t’as été impec in-game et à la prep, tu y as cru depuis le début et ce mood est important à avoir dans une équipe qui se veut prétendante au titre.
Autant t’as toujours été perçu comme un joueur au mental fragile, autant t’as LARGEMENT step up à ce niveau là et ça se ressent sur tes plays.
Les mauvais résultats que t’as pu avoir sur ces dernières SPL ne te font pas justice, et il y a juste à regarder tes matchs sur ce tournoi pour en être convaincu.
Big up a toi pour nous ramener les wins early, ça nous mettait bien pour instaurer une bonne dynamique lors des rounds et c'est très appréciable.
Content que tu aies répondu à l’appel, tu as été une pièce maîtresse de notre réussite et un joueur sur lequel se fier pour ramener une win.
Reste plus qu’à appliquer ce que tu as montré sur tes deux dernières wcop dans les autres tournois histoire de faire taire ceux qui doutent encore de ta fiabilité, et vu ce que tu as montré tu en es plus que capable !

Welli0u Clutchman the Well.
Avant la World Cup j’étais pas certain que ta motivation pour le tier soit là au vu des deux dernières éditions, pour que tu puisses transposer tes résultats que t’as pu obtenir dans les autres gens. Ce qui est compréhensible, vu que le feeling que t’as avec le tier impacte pas mal le joueur, qu’importe son skill global.
Cette impression à vite été balayée quand on a vu que t’as gagné une manche de ST, et c’était rassurant de pouvoir compter sur un autre taulier en plus pour garantir plus de robustesse dans l’équipe.
Sur cette World Cup? Un monstre, tout simplement. 6-0, grande présence dans la team, victoires sur les last games du round notamment la victoire finale. On sentait que t'étais archi motivé sur ce tournoi, t'essayais de passer sur tous les chans et je ne parle même pas des games jouées last que t'as réussi à clutch, dont la victoire finale.
Le tout en pilotant des teams diverses, de façon carrée voire même impressionnante par moments (on se souvient du read Discharge contre le Rillaboom au R1, très propre).
Un joueur très fort avec une mentalité chill chez qui on ressent pas trop la pression, et les résultats que t’as sur la sheet parlent d’eux même.
Vraiment content que t’aies finalement pu trouver ton flow dans cette gen, et que tu puisses finir le tournoi sur une note digne d’un true Showman.

Fairy Peak Le hidden boss de toujours sur la communauté française, et camarade des Wish Makers.
Si y’a un joueur sur lequel compter pour mener sa game de façon propre, sans choke aucun ni missplays, ça serait certainement le joueur de ballon voiture au nom girly qu’on penserait que tapis derrière son écran BenQ se cache une douce donzelle des vallées, alors qu’en vrai on a affaire à un bon colosse talentueux sur tellement de jeux.
Team up avec Fairy Peak sur Pokémon c’est comme jouer à un jeu de gestion. Tu lui files une team et si elle a les bonnes stats, il gagne.
Excellent joueur, un mental intestable, ça fait vraiment plaisir que t’aies répondu à l’appel. Ça nous a clairement rassuré de te savoir présent, tant que ta game n’était pas jouée ça nous suffisait pour rester en confiance pendant un round. En espérant une bonne continuation sur tes projets, même si je n’en doute pas vu le talent inné que t’as pour les jeux.

Shafofficiel Poto poto potoooo.. Si y’a bien un joueur dans la LU dont je suis fier sur ce tournoi c’est bien toi. Probablement le joueur qui a été le plus underrated dans la commu.
Je connaissais déjà ton skill de part les matchs qu’on a fait, avec un style que j’apprécie beaucoup. Aggro, qui pousse bien l’avantage avec des idées intéressantes dans le build.
Je voulais vraiment te laisser l’occasion de te faire jouer le tournoi afin de tirer un trait sur le reste de ta carrière qui ne t’a pas fait de faveurs, en étant confiant que si t’arrives à appliquer sur le terrain ce que tu sais faire de mieux t’allais niquer des boutonneux en slibard sur leur chaise gaming. Et je suis vraiment content que les choses se soient passées ainsi.
Autant tes deux premiers matchs de qualifiers on sentait que tu te bridais, autant t’as pu capitaliser dessus et briser la carapace qui t’enveloppais sur ce tout début de tournoi, et montrer quel joueur tu es vraiment.
Les matchs qui ont suivi ont été tellement propres, que ça soit ingame ou aux teams que tu sortais. Sash offense, Double weather, Stakataka..
T’avais les couilles de ramener du beau jeu et de tirer sur la gachette aux moments clés, et tu mérites amplement ton record. Le tout en étant une personne posée et archi chill, quelque chose que je respecte sur ce jeu.
Profite bien de cette victoire, un élément clé de cette team une fois relaché.

DonSalvatore Le deuxième maillon de la triade Sudiste avec Cora et moi..
Première fois que j’ai entendu parler de toi c’était lors d’un tour de franais, avec jsaispuqui qui se massait bien la glotte en disant que t’avais un niveau ⭐ STRATOSPHERIQUE ⭐
Bien sur comme un connard ça m’a fait rire et jlai troll, mais j’ai pu voir entre temps que t’étais un très bon joueur, qui plus est en forme sur cette année 2022. R2 du Smogon Tour et 4-1 en Wcop, on peut dire que t’as réussi ton année !
On oubliera ton 0-3 en qualifiers qui ne te fait pas justice, t’as pas eu des matchs évidents et de toute façon t’as largement compensé de part tes perfs sur le main stage. Faudrait se refaire un IRL d’ailleurs, faut qu’on se motiv à s’organiser mdrr

Pheo' Je te l’ai souvent dit, que ça soit en public ou dans tes pm, je le répéterai encore une fois.
Je te voyais comme un des nouveaux joueurs à potentiel, avec un talent pour le jeu que ça soit ingame ou en build.
Encore une fois t’es surtout nerf par ton mental (trop) défaitiste, mais c’est quelque chose qui se travaille et t’es encore relativement frais sur la scène donc t’as encore tout ton temps. En te parlant après tes games tu donnais l’impression de prendre trop d’importance à la moindre de tes erreurs, ce qui est une qualité en soit, mais veille à doser histoire que ça soit pas trop un défaut.
Globalement t’as mené la majorité des games comme il le fallait, à quelques détails près mais t’en est conscient et c’est déjà une grosse partie du taf. T’as pas à rougir de ta World Cup, tu nous as ramené des wins vraiment clutch notamment en qualifs et en demi notamment contre un joueur considéré comme un top. T’aurais pu aussi win ton match en finale avec un poil plus de réussite.
Derrière tu sais travailler par toi même sur ta prep, donc ca annonce que du bon pour la suite tant que t’arrives à faire assez de travail sur toi même pour corriger tes défauts en terme de mental.
Pas de regrets de t’avoir pick en tout cas, et merci d’avoir pu step in pour nous rapporter ces wins importantes qui ont directement contribué à notre sacre !

Hervalt BOULOT

En y pensant c'est tellement drôle de voir ton parcours depuis un an.. Premiere fois que j'ai entendu parler de toi, c'est quand tu t'es pris un anti-shoutout de la part de McMeghan quand il a lose sa demi de ST contre Bloody Alfa parce-que t'es direct allé lui demander sa team mdrrrr
Que du chemin que tu as parcouru depuis.. De paria de la room franais aux bavures sur le chan CPL FR (PEAK arc) à "WORLD CHAMPION Hervalt veut se battre!".. Le Naruto forma de smogon.
Derrière ce côté meme se cache un joueur à potentiel, qui a de bonnes intuitions mais qui doit encore travailler ses fondamentaux pour arriver à un ingame clean. Mais le potentiel de mindgame est là, et c'est un élément qui fait la différence à top level. Si t'arrives à être assidu sur le jeu et à te développer en tant que joueur, ça me surprendrait pas que tu puisses devenir un très bon joueur. Bien sur le parcours demande de la rigueur, mais tu as de la passion et c'est un carburant nécessaire pour arriver à ce niveau. Comme je le répétais à chaque fois que ça te bashait, t'es quelqu'un d'incompris, de part ta maladresse mais t'es vraiment un good guy. Il y a des efforts à faire pour contrôler ton impulsivité, mais tant que t'en est conscient ça viendra avec le temps.
En tout cas je suis content que t'aies pu commencer à effacer cette image que tu trainais sur la commu fr, et je suis curieux de voir ce que tu vas devenir d'ici quelques années si t'arrives à appliquer les points que j'ai cité.
Quant à la World Cup, tu as pas mal contribué de part les teams que tu postais, et t'étais présent quand il fallait tester. A toi maintenant de gérer la suite, tu as les clés pour évoluer bien plus haut et de faire en sorte que les gens scandent ton nom non pas pour entretenir un comique de répétition, mais pour enflammer la scène compétitive.

BlazingDark Voila, on a fait un remake des Radical Dreamers je sais pas combien de temps après.. Ton premier team tour (qu’on a win), et on refait la même en World Cup, c’est beau.. Quand on posais à plat nos options pour les subs, on a retenu ton nom de part la motivation et l'activité dont tu fais preuves dans tous les tournois par équipes que tu joues. Les circonstances ont fait que tu aies eu à jouer, et tu nous as ramené deux victoires qui nous ont grandement aidé. Dans les divers tournois que j’ai vu, ta motivation était impressionnante et c’est beau de voir autant de passion sur ce jeu. A voir ce que réserve la suite, un doublé WcoP + Retro ? En tout cas, dès les premiers instants sur le chan, on a été convaincu que te prendre était le bon choix. Garde cette même mentalité, apprends à mieux gérer le stress et continue d’être assidu sur le jeu et tu pourras probablement transposer ton record sur ce parcours sur d’autres tournois, ça serait plaisant de voir plus de joueurs avec une mentalité comme la tienne performer.

Quartosa T'es arrivé en plein milieu (aka début du tournoi pour les autres) quand on devait remplir les spots laissés par les bans qu'on s'est pris. C'est dommage que tu n'aies pas pu être plus actif pour jouer, vu les dispos que t'avais avec ton taf. Malgré tout t'as quand même été présent sur le chan, et c'est déjà ça. T'as quand même réussi à accomplir le plus grand feat de la Bilel Family, pire que de gagner une World Cup, celle de percer à jour le mystère de Ravagé3D ET en plus de lui avoir trouvé du taf, malgré les risques que ça implique et ça mérite tout mon respect. Maintenant go lui foutre deux claques à ton enfant débile histoire qu'il dise gg ce crevard

ayk Dommage que les choses se soient passées comme ça. On ne va pas parler de ce qui s’est passé, je préfère retenir le positif.
Jusque là t’avais été impec sur ce tournoi, ça préparait sérieusement et avec de bonnes intuitions, ça aidait l’équipe en plus d’avoir mené de très bons matchs (tant que tu jouais pas des fat xd).
On te sauce déjà pas mal, et à raison, tu es un très bon joueur avec un talent qui se ressent.
Je te voyais clairement comme un joueur clé de la compo, et tu auras beaucoup contribué jusqu’en demi, on ne peut pas te l’enlever.
J’aurais préféré que tu célèbres la victoire avec nous, j’espère que la suite se passera bien pour toi.

RedEmption C’est triste que tu te sois fait ban et que tu ne puisses pas partager le trophée avec nous, mais tu as apporté ta pierre à l’édifice de part la win que t’es allé nous chercher en qualifiers, sur un round où une défaite en plus nous aurait fait plier bagages prématurément.
Cette victoire est aussi une revanche sur ces circonstances qui, au final, font partie de tous les roadblocks qu’on a pu rencontrer sur notre chemin.
Merci pour avoir stream la finale en tout cas, ça fait plaisir de voir plus de gens rassemblés pour montrer leur soutien. Je guetterais la rediff quand j’aurais deux minutes (et plus de pavé à taper x_x)

BIHI
Et enfin, je garde mon co-capitaine pour la fin. C'était une évidence de te faire cette proposition, personne d'autre n'aurait mieux fait l'affaire pour mener cette équipe. Pragmatique mais sans être maladroit socialement, sait dire les choses de manière factuelle sans peser sur l'interlocuteur, impressionnant en termes de niveau sans que ça te monte à la tête, tu vois le jeu comme il est, plusieurs points qui font défaut chez TROP de personnes que ça soit sur smogon ou dans la commu française.
Je pense que notre duo managérial était optimal en terme de complémentarité, et je suis content que le taf qu'on a fourni a pu porter ses fruits.
Par rapport à l'équipe t'as su être un excellent leader, que ça soit par rapport à ton ingame ou à tout ce que tu apportes à l'équipe. De part les pavés que tu as post et l'exemple que tu as donné, t'as su insuffler à l'équipe la bonne mentalité pour créer l'environnement qu'il faut pour qu'on puisse accomplir ce que nous avons fait.
T'as pas mal taffé pour développer de nouvelles idées, quelque chose qui fait GRANDEMENT défaut à 95% des joueurs actuels qui ont la flemme de sortir de leur mentalité 'tried and true' et qui empêchent le jeu de se développer.
Si plus de personnes pouvaient s'inspirer de ta mentalité, ce jeu gagnerait bien plus en profondeur et serait bien plus intéressantes au niveau interactions. La preuve, je pense que toute l'équipe a pris de ton inspiration, et on voit maintenant le résultat
En dehors de ça, je suis très content d'avoir pu faire ta connaissance, t'es quelqu'un avec qui on peut avoir des discussions archi intéressantes et overall très chill, et encore une fois qui ne trimballe pas un ego étouffant.
Merci pour ce que tu as fait sur cette World Cup et de m'avoir accompagné dans tout ce clusterfuck managérial qu'on a du se taper avec les 60 bâtons dans les roues qu'on s'est pris, on peut enfin prendre congé en partant sur la meilleure des notes !

Now I got this out of the bag, I can't forget to s/o our helpers and other ppl on our discord !

Thanks Wabane Deckline 0NI Yelodash Weshbien for the help you brought to us, being available to test and bring a lot of ideas, be it the interesting ones or those who gave us a good laugh (and good material for our #forbidden-sets chan kek).

I'll do a separate shoutout for Astro, who made us scouts without asking for anything, even when he wasn't on the discord yet. If you want to pick someone who is eager to help for any teamtour, he's your guy and someone I recommend !

S/o to Maxance and Sacri' who came later to share the atmosphere on our chan, I hope you liked having the front seats while we were making history !

Ciel counia mamanw mon drere timal :afrostar:

Also, I wanna thank devin xray Pais who helped us at some pt during our run, be it by gaving us ideas or lending us teams we wanted to bring.
For instance, we used several of Devin's teams (1, 2, 3) , xray's R2 team in semis (I rly like Team Germany, i hope you'll win one so the Triple Axel miss from last year will just be a fun story to tell) and Pais' R1 veil in finals (figlio mio).

GeeMick cool de te voir de retour frero ça fait plaiz!!

Leftiez si t'es sage et que tu me dis le mot magique je peux te laisser nettoyer mon gros trophée bleu, sans baver dessus merci.

Meridian enculé

bbeeaa et un bon ratio pour la route sale bozo

Thanks to the french community who started cheering on us louder and louder after each round, we really appreciate that and it means a lot to see your support. I hope you liked the show and I'm proud to have the opportunity to share our joy with you all !

Thanks to Clementine for the avy, and to Oubeuzilla who made our logo without asking for shit when we were pressed by time, even tho people have been (ungratefully) shitting on it. Those golems who are bandwagoning the hate on it should just shut the fuck up lol. (wtf why are u banned)

I really liked seeing the former members of the team showing up and watching us win this, means a lot since you've also been part of the journey. Seeing people on the old Team France discord spectating and giving us their regards was particularly heartwarming, as they've been here through most of the failures the team has been through. The trophy is on our profiles, but the victory is also yours.

Mandatory s/o to Ojama as he's been the central piece of the old guard and, whatever you might think about him, he worked his ass off when he was in charge so we could finally get justice. I would've liked you to get your efforts rewarded, I hope you liked the show nonetheless.

S/o to the Asiancy ppl for being supportive, I really appreciate that and I had a good time on the serv !

Finally, s/o to the Bilel Family, the place I can call home on this community. The talks we had on the chan and all of the laughs we shared has been my anchor on the latter part of my time here, and I really cherish the moments we've been spending together, be it making fun of bilel la grosse timpe or just talking everyday. Not gonna mention everyone cuz it would take a shitton of names not to forget LOL but the time I spent with you was probably one of my favorite arcs on here. (fun fact: 8 of our players are from the chan kek)

I've been at it for so long and now that we accomplished this feat, I feel like a new dawn comes on the french community, and hopefully the start of a new bright day for us.
Having managed to fulfill my long time objective and real life commitment catching up on me, It's probably been my last wcop and I'm glad things finally came our way.
No telling what tomorrow brings on my mons path, maybe i'll play some, maybe i'll have to impulse to tryhard again, maybe i'll just stop. As long as I have friends here I'll probably stay in touch, we'll see what happen.

Let's hope that gen 9 rekindles the fire in the competitive community that seemed to fade a bit since the beginning of the gen, and that players would actually try to play the game instead of just keep playing tried and true stuff that everyone and their mothers spammed because they're too lazy/afraid to get into it.

With that said, take care and see you soon !

ps: dis gg MS3D
 
Last edited:
Well, looks like it's helpers' time now. We can all say that I was not really the most useful guy in the team (bro thinks he's on the team tho lmaooo), as I was just trying to help as much as I can, but I feel like I must thank you guys for giving me your confidence during all the time that I spent with you inside the team.

Back in March-April when Shafofficiel and I looked at our line-up, I honestly didn't believe that, considering what happened last year, we could've gone this far in that tournament, especially if we look at where we began. I'm not on mons since a very long time, but I don't think I will ever see such an intense and thrilling journey like this one again. Y'all made us so proud to be frenchies, you deserve all my congratulations over and over, un grand bravo, vous êtes les boss maintenant. :heart:


Now let's get into stuff that I've been waiting to tell for weeks :
- BIHI Cicada : Un grand merci à vous d'avoir accepté mon aide quand de mon côté c'était juste pour passer le temps à la base hahaha, j'suis vraiment trop content pour vous deux, toi Bihi parce que t'as eu la force d'enchaîner une longue SPL + wcup de 3 mois KEK, Cica je sais que ce tour te tient vraiment grave à coeur et y a pas grand chose de plus beau que de te voir accomplir un objectif pareil, surtout quand t'as presque connu toutes les teams France depuis plus de 10 ans, t'as enfin eu la bonne frérot !!!!
- Shafofficiel : Pas d'autres mots que MVP et goat pour décrire ce que t'as fait, même si c'était plus difficile sur la fin j'suis toujours impressionné par ta façon de build et jouer, en plus de ça tu restes toujours un super mec très droit dans tes bottes, un grand bravo à toi aussi ! Les shafmons vont me manquer... (par contre c quand on reprend les streams stp tu rends ouf)
- Welli0u & Corazan : Deux en un vu que vous avez tout gagné ensemble tah Maxwell et Ibra. Vous êtes pas les mecs que je connais le mieux dans la team mais y a quoi de plus à dire si ce n'est que vous avez fait un tournoi in-sane, et qu'à l'instar de toute la team le tryhard a payé. Ptite note supplémentaire pour Cora : déjà merci énormément pour ton s/o ça me fait plaisir haha, et quand j'vois les tours ultra compliqués d'où t'es revenu, ça montre que t'as une force mentale de dingue, et rien que pour ça tu mérites tellement ton trophée, grosse force à toi bogoss <3
- BlazingDark : Un exemple, que ce soit niveau investissement, motivation et j'en passe, toujours super bienveillant, trophée amplement mérité pour toi aussi mon frère, c'est legit en partie grâce à toi que j'continue encore à jouer, tes années passées sur le jeu se sont enfin concrétisées, ça m'avait surpris de te voir là pour être honnête, mais t'as tellement géré que j'peux que t'adresser mes félicitations, et bonne chance pour la Retro Cup mon boug, j'suis prêt à gagner ma RU World Cup pour toi !!!
- DonSalvatore : t'es le genre de mec qui gagne avec style tvois ske jveux dire, blague à part j'suis d'autant plus fier que t'es un putain de Thunderbird de la maison, et vu l'attachement que j'ai pour cette team (ça peut paraître cringe mais blc) ça me rend trop heureux qu'un mec avec qui j'ai perdu gros va chercher le meilleur tout de suite après, j'espère te revoir dans des gros offis cette année comme l'année prochaine parce que je sens que t'as pas encore fini de faire du sale mon zinc, j'espère ne pas me tromper. (c'est en pleine lucarne que l'Don l'a mise)
- ayk : Même si ça a pu se compliquer sur la fin, j'dois dire que ça m'a pas surpris de te voir faire une telle perf parce que ça reflète juste à quel point t'as step up de fou rapidement. T'as beau t'en lebron james de tout ça tu restes pour moi un top joueur français depuis au moins 1 an, et tu fais partie de ceux que j'attends le + dans les offis parce qu'on a bien vu que, au même titre que les autres, quand tu tryhard t'es dur à arrêter. Grand bravo à toi aussi cousin mais sah focus smash au moins y a à manger là bas xd
- Fairy Peak Pheo' : My bad de refaire du 2 en 1 parce que pour le coup j'ai pas pu beaucoup vous parler, j'peux juste dire que vous êtes vraiment des goats, que ce soit FP le clutchlord qui joue 3 fois par an au jeu pour soulever tout le monde sans pression, ou que ce soit Pheo qui malgré que tu sois un joueur relativement discret t'es vraiment trop fort, et j'pense que ça a fait plaisir à tout le monde de te voir ici d'autant plus quand on voit ce que tu fais sur le jeu depuis plus d'1 an. Vous êtes vrm des joueurs admirables !!
- Quartosa : fais tes s/o STT
- Hervalt : Last but not least. Je pense pas avoir besoin d'épiloguer vu qu'on s'est déjà tout dit avant et après le tournoi, t'es vraiment un sacré frère et je sais que ça a souvent été dur pour toi de te faire une place au sein de n'importe quelle communauté pour X et Y raisons, mais maintenant j'ai envie de dire que tout ça c'est limite derrière toi maintenant, parce que t'as vrm vu la lumière comme t'aimes si bien dire. Passer de meme national à champion du monde, t'es limite le Gradur de poké (jsp j'avais pas d'autre comparaison). J'te kiffe mon frère, continue à faire fermer des bouches comme t'as su le faire toute cette année, HERVALT CHAMPION DU MONDE YA QUOI MAINTENAAANT ?????
- Big up spécial à mes compères 0NI Yelodash Wabane Weshbien Deckline avec qui j'ai essayé d'amener une aide de fou furieux à la team, vos mons vont me manquer les frères mais ça aura été très golri de faire des trucs avec vous comme toujours, vous êtes des princes !!!
- Mot supplémentaire pour Oubeuzilla le goat qui s'est fait rafaler pour avoir pris la peine de faire le logo, tu rentreras dans l'histoire toi aussi.

(jtm Quartos)

Petite parenthèse sur mon cas : j'ai été vraiment honoré de "faire partie" de l'aventure même si j'étais pas là dès le début comparé aux mecs cités plus haut, mon seul regret aura sûrement été de ne pas avoir eu l'importance que je m'imaginais avoir, faute de quelques trucs à la con qui me regardaient, mais je suis tellement heureux d'avoir assisté à cette victoire au plus près de vous, ça me fait un peu penser que j'y ai contribué et si ça vous a aidé j'en suis content !

some other nice things to say :
I probably forgot a lot of stuff but whatever. If I had to say something about this team overall is how hard did they work to get this trophy, it was really new to me to see such an envy to win every time, digging the meta in the deepest way possible, keeping the motivation to continue after getting some of their players kicked out, it is clearly one of the most deserved wins by far ! (btw, a little message to Germany/South/Canada : really enjoyed the games that've been played, y'all were really tough to beat at some points !!) PLEASE TAKE THESE GUYS AT THE TOP OF THE MOUNTAIN :psywoke:
(And btw thanks Amaranth for hosting this World Cup, very cool work from you :) )
Bref j'vais arrêter de débiter, tout ça pour dire que ça aura sûrement été le tournoi le plus incroyable que j'ai vécu sans même le vivre, j'espère qu'on se refera ça l'année prochaine, j'vous soutiendrai toujours du mieux que je peux.


Merci infiniment les gars, j'vous aime fort, CHAMPIONS DU MONDE.
 
Je me co après 2 ans et je vois ça, mais quel plaisir !
Félicitations à vous tous c'est incroyable, mashaAllah, même à ceux que je ne connais pas (ou trop peu), vous êtes les boss, la commu FR a toujours été la meilleure, j'espère que vous continuerez d'aller loin que ce soit en team ou individuellement ! :woop:
 

Heika

I may very well be the worst player on this site
is a Pre-Contributor
je vais vraiment faire des s/o parce qu'il le faut et je le ferai qu'une seule fois dans ma vie parce que c'est pas facile pour moi de poser des mots sur ce que je ressens donc :

je commence avec l'idiot du village
Flex OKLM : j'suis désolé que ça se soit terminé aussi vite pour toi et je ne vais pas continuer cette phrase
-------------------------------------
ayk tu sais déjà tout mais pour moi t'es le meilleur joueur que j'ai pu connaître et mrc pour les travaux on va remettre ça dans les tournois solo
Bloody alfa t'es mon joueur préféré en tt cas sache le
talah j'sais que t'as du mal avec le français mais tu build comme un monstre et sans ta sand volcanion je ne serai jamais allé aussi loin à l'OST donc merci
ProDigeZz depuis l epoque où on s'est connus sur tsubasa lool je me rappelle tu m'avais demandé si c'était moi qui faisait le clown sur showdown, et bien oui
tpC le vrai :)
-
starry blanket mon coach
Jisoo Bouff Stone_Cold Expulso TDK Posho zee Prinz gorgie Dark Eeveon March Fires kael pichus kjdaas vani Abyssal Ruins Heysup
lets gooooooooo pichus
-
false t es aussi un de mes joueurs preferés je te l'ai déjà dit
-
DonSalvatore Corazan BIHI Cicada BlazingDark RedEmption SiTuM Astrø Shafofficiel Pheo' Fairy Peak 0NI Welli0u Quartosa Wabane Deckline
Weshbien
Yelodash
Maxance Akola Sacri'
Merci pour les travaux :)
-
Aliss Enzonana. ez Sirwings RoiDadadou TJ pj abbehzt INSULT Lalaya MADARAAAA Will of Fire rylon egalvanc Tricking (0/20) basaninho LuluDzn
Khemissi Draphirion MSnt Zenter SvartPest
MERCI !
-
bbeeaa Niko devin ekoi Lunala FU SHUN HA lil uchi
La tribu des déserteurs faudrait se faire un énorme invitational en ss avec les colosses du tier mentionnés en haut
-
Zeal regardez c'est lui qui m'a tute en vgc eh !
-
MAX UND MAX Gefährlicher Random Le duo qui m'a le plus impressionné depuis la world cup 2021, j'ai mis un paquet de temps avant de découvrir que vous êtes frères et c'est une bonne surprise, j'aimerais bien vous voir contre ayk et ekoi
-
Maintenant que j'ai fini ce cirque j'aimerais dire que ça ne sert pas de revenir sur le passé entre moi et la communauté fr ou mon intégration, mes disputes avec les gens blabla c'est du passé et j'en suis pas arrivé à un niveau que l'on peut dire correct dans le but de faire taire ceux avec qui je ne m'entendais pas mais uniquement pour moi même, cette victoire est mienne et n'est pas une vengeance et non je ne vais pas me prendre pour un être supérieur car j'ai eu un trophée, j'reste qqn comme tout le monde qui a des lacunes à combler et puis voilà.
Et ouais pour l'instant j'appelle juste ça "un trophée" et pas la world cup parce que j'ai pas eu l'occasion de montrer au monde entier à quel point je suis fort et qu'on m'a pas juste carry de la tête aux pieds, je vais me battre encore et encore jusqu'à ce qu'on m'reconnaisse comme étant le plus fort; J'ai pas spécialement envie de figurer dans des Sheets datant d'avant ma naissance avec abr et ses descendants du jeu, je viens juste faire mon temps et mon aventure vient seulement de passer son premier quart d'heure.
-

One Last Kiss Merci pour c'que tu sais et on a encore du chemin à faire View attachment 441662 -

Je sais que j'ai oublié beaucoup de gens mais j'editerai pour compléter le plus possible voilà merciiii
boulot
 

BlazingDark

formerly Mister Sauce
is a Past WCoP Champion
RoAPL Champion
After this long journey, i just wanted to thank the whole french community for their cheering and support, seeing you all hyped and active during our games was refreshing, especially since we made it out from qualifiers.

This being said, i also want to say how i'm immensely happy to win this tournament, with Team France because this was not only my first world cup, but also my first major teamtournament, i'm proud that i had the chance to be part of this absolute goat french squad, and even more of the wins i managed to bring. But i couldn't do it without all the strength given by my friends/team mate cheers and help, so i need to do this post to give you guys credits because you're simply just amazing.

I'm of course starting with my teammates because after all, what we managed to do was as a true team and i'm really proud of us. Not only because we won this tournament, but because we continued to bounce back all over again after all the shits we had to deal with and go through with, this is definitely why we won, because of sheer determination and unbreakeable mental.

Cicada Enorme bravo pour ta performance tant en joueur qu'en tant que capitaine, merci de m'avoir accordé ta confiance vers la fin du premier round ainsi que durant les demi-finales, il faut croire que quand on se retrouve mate ça se passe toujours super bien. Tu as bien mérité ta victoire et encore + celle suivant ta game en finale, j'imagine bien que ça a du te faire beaucoup de bien et te réconcilier un peu avec le jeu quand on sait par quels obstacles tu es déjà passé au cours des dernières éditions, bravo à toi et props pour avoir eu les couilles de rentrer en finale après tant de temps sans jouer de game officielle, un grand capitaine. (j'aurai win en 10 tour tho NOOB) (remets une PP tenma pour que ce trophée ait un sens)

BIHI Sincèrement si on m'avait dit y'a encore un peu plus d'un an qu'on aurait joué ne serait-ce qu'un teamtour ensemble je n'y aurai absolument pas cru et je suis toujours sur le cul qu'on ait fini par jouer et gagner la wcop ensemble, tout comme Cicada merci à toi pour ta confiance et félicitation pour ta régularité au cours du tournoi, tu as fait une très bonne année en teamtour entre la SPL et les wins importantes lors de ce tour dont cette game de tiebreak contre china qui je pense est peut être l'une des meilleures games que tu as joué de mon pdv,t'as réussi à ramener des wins compliquées et c'est l'une des raisons qui nous ont amené au bout, merci également pour toute l'aide que tu m'as apporté durant mes preps, surtout au niveau du building (Toujours déçu de comment est survenu redacted moment dans BCS + demande un ban de spore en dpp sah breloom ruine le tier)

Welli0u Excellent tournoi, rien à dire, beaucoup doutaient par moment, mais tu as su montrer que tant qu'il y'a des poké du SM tu pouvais win, bravo à toi ! Pas grand chose à dire à part ça si ce n'est que je suis 100% convaincu que tu as joué la game en finale à côté d'une chicha menthe à côté de "bandito ciel", plus sérieusement, merci à toi pour ton aide et ça faisait plaisir de te voir super actif pendant ce tour, on peut clairement voir que ça a + que payé, bien vu man.

Corazan On en a déjà parlé mais avant de faire + ample connaissance avec toi au début du tournoi, j'avais déjà quelques à priori, que ce soit sur ton activité car on t'avait pas vu depuis trop longtemps mais surtout extra-poké, content de m'être fait mon propre avis. On a passé un sacré bout de temps à jouer ensemble et s'entre aider, surtout au début du tournoi, c'était très agréable de discuter et d'apprendre à te connaître, t'as été vraiment très très bon sur ce tournoi, beaucoup de remerciement à toi aussi pour le support pour mes games, ça aide beaucoup. En + de ça, encore une fois en finale, tu as fait le job de ramener la première win, rien à dire. Bref c'était vraiment cool de jouer ce tournoi avec toi khey, t'es un excellent joueur et tu mérites énormement ce trophée.(Sauf quand tu as hard peli sur zera... tsé le mec qui armchair même après le tour)

Shafofficiel Que dire del shafo..... Incroyable. T'as franchement été l'un des premiers joueurs qui m'ont toujours impressionné lorsque je suis arrivé tout jeune tout paumé dans cette communauté, et quand je vois ton niveau d'avant et même celui actuel, je suis abasourdi que France ne t'ai jamais pick avant, tu peux pas savoir à quel point je suis heureux pour ta réussite durant ce tournoi parce que t'es probablement l'un des joueurs qui le méritent le +, t'as été très certainement celui au minimum cette année qui s'est le + donné au tier et ça s'est vu dans tous tes derniers tournois, pas seulement par ton niveau mais par ta capacité à jouer des trucs innovants et tirer ton épingle du jeu avec une facilité déconcertante, je suis fier de toi poto et je suis heureux d'avoir pu remate un tournoi avec toi (live when)

Fairy Peak Tu es un excellent joueur, rien d'autre à dire, mes grosses félicitations pour ta réussite lors de ce tournoi, et énorme respect pour la manière dont tu as géré la pression des games que tu as du jouer, tu pourras devenir le top 1 dans n'importe quel jeu du monde j'ai la légère impression que tu seras toujours bouclé dans la pokesphère cependant :v (lache sa)

Pheo' Tu sais déjà tellement ce que je pense de toi, un énorme potentiel qui peut parfois être noirci par un déficit mental (:smoking:) mais en réalité t'as de quoi devenir l'un des meilleurs joueurs que la France n'ai jamais connu, je sais que c'est difficile car il y'en a bcp des surdoués comme toi mais va clairement falloir se bouger le cul et accepter d'encaisser des fois, t'es un très bon joueur pheo, maintenant, deviens excellent parce que pour toi ça ne fait que commencer, heureux d'avoir pu jouer cette wcop avec toi et merci à toi pour toutes les games test, toujours intéressant de jouer contre un clicker de ton espèce :mariogun:

Quartosa Tu es arrivé en cours de route donc ça a du être compliqué pour t'intégrer, mais tu as quand même pas mal aidé et surtout, pas mal joué de game, tu nous as rendu FOU avec ton demon rachi mais c'est de bonne guerre, merci à toi pour toute l'aide et tous les avis que tu as pu m'apporter, ça faisait très probablement immensément longtemps qu'on avait pas joué de teamtour ensemble, j'espère que tu pourras être + actif malgré l'IRL au prochain tournoi

DonSalvatore INCROYABLE qu'on ait gagné un tour avec lequel on voulait tant mate au cours de l'année, on s'est entre aidé, on s'est encouragé et on a fait qques training parfois, qui aurait cru que tout ça finirait par payer ??? Et à ce point ??? Nan franchement énorme tournoi de ta part mon pote, t'es une grosse raison de pourquoi on a win ce tour, t'as saisi ta chance et t'as bordel-de carry France, surtout en PO, gros respect et très heureux pour toi my epic dz khey. Je compte sur toi pour me win un ST/OLT parce que crois moi, je pense que post Wcop, un monstre a été créé (seul défaut = marseillais + vive le trio herv don bd)

Hervalt Ecoute moi bien, c'est la même que pheo, quand tu auras unlock l'epic chad grindset, je pense que tu seras invincible, sache que pour moi en tout cas, tu es le plus gros talent FR que la 8g ait connu et que je pense que si tu avais eu à rentrer dans n'importe quel phase du tour, quand ça comptait vraiment, tu aurais largement pu exalter de par ta qualité de jeu exceptionnelle quand tu es à fond et surtout, confiant, profite de cette expérience pour devenir plus fort et "corriger" tes faiblesses, parce que crois moi, les tour solo n'attendent qu'un monstre, et c'est toi l'élu.
A part ça t'es vraiment un immense pote pour moi et je ne peux que te remercier pour tous les moments qu'on a passé ensemble, les barre de rire et surtout tout le soutien que tu m'as apporté jusqu'à présent, t'es un gars en or massif alors ne change pas, toutes les teams du monde ont besoin d'un herv dans leur rang, n'oublie jamais j'ai toujours cru en toi même quand personne d'autre n'y croyait et c'est pour ça que je continuerai, ne te laisse plus faire par aucune autre fraude, tu es le GOAT, et par pitié ARRETE DE CHANGER DE PP TOUTES LES 30 SECONDES (csc) ( dépêche toi de regarder yuyu + vegeto > gogeta)

ayk Quoi qu'il ait pu se passer en interne, j'en ai rien à foutre, tu seras toujours un membre de cette équipe, tu as beaucoup trop contribué à notre run et je trouve ça sincèrement dommage que tu l'aies pas terminé avec nous, c'est un facteur qui je te cache pas m'a un peu refroidi, mais voilà on va pas revenir là dessus. Tu es encore un très jeune joueur et pourtant, tu sais très bien ce que je pense de toi même si j'aime pas le dire car tu vas prendre la confiance :paz: mais force est de constater que tu es beaucoup trop fort au jeu et que même si tu peux être immature, tu restes un surdoué et par conséquent quelqu'un qui possède je pense, un des plus grand potentiel jamais retenu dans cette équipe, je tenais absolument à te créditer aussi car tu es toujours mon mate pour moi et je dois te remercier pour tout le soutien lors de mes games, t'es un des premiers qui a réellement cru en moi et en mon "niveau" dans cette team, un vrai petit reuf tant tu es têtu.. :fire: (faut vraiment arrêter avec tes pp guez de bleach ou autre puceau anime btw)

ekoi Je te tag juste après ton reufton et surtout dans cette section parce qu'une grosse partie du S/O que je lui adresse s'applique aussi à toi, je sais pas encore si tu es toujours un peu sur poké, mais le niveau que tu avais montré peu avant la wcop était plus que convaincant de mon point de vue, et j'aurai kiffé te voir avec nous dans la team, dans tous les cas je te dédie à toi aussi les victoires que j'ai pu ramener et même cette victoire globalement, je t'ai fait honneur donc je veux te voir faire ce tournoi l'année prochaine.

@flexoklm ESPECE DE HMAR pk t'as fait le con, je te cite parce que je sais que tu m'as beaucoup recommandé pour faire parti de team france et en principe je ne devrais pas avoir à te remercier car c'est naturel de reconnaître ma supériorité mais voilà, merci quand même, par contre va vraiment falloir stop les PP hero shield

Wabane 0NI Astrø Weshbien

Vous n'avez pas été des helpers, mais des véritable team mate, vous avez participé à cette victoire avec toute l'implication que vous avez mis pour nous aider à nous mettre dans les meilleures conditions possible, en plus d'avoir été vitale à l'ambiance de la team, vous avez été incroyable, merci beaucoup à vous les amis vous avez gagné tous les droits de savourer cette victoire comme si c'était la votre aussi.

Et vraiment Astro, ça c'est directement pour toi, il faut que tu muscles ton jeu, tu es encore trop gentil et pas assez confiant, mais tu dois avoir le déclic et réaliser que rien ne se passera de positif si toi même tu n'y crois pas et que tu ne prends pas sur toi le jour de tes match, tu sais jouer au jeu, il ne te manque vraiment plus qu'une gestion du stress impec et tu y arriveras, prends tout le temps qu'il te faudra mais n'oublie pas avant tout que c'est un jeu, et que ça reste pokemon tournoi ou pas tournoi, t'es le goat du RU sah, (oh les batards ils sont que 2 MDR) mais sah mon reuf quand je vois en activité en tournoi, y'a aucun doute, t'es une graine de champion. (Même si t'es un putain de maghrebi)

J'aimerai plus particulièrement te remercier Deckline pour l'aide et le soutien que tu m'as encore + apporté directement, merci à toi mon pote, t'es un joueur exceptionnel et ce dans n'importe quelle gen que tu touches, imagine être à ce point polyvalent à poké en + d'avoir un niveau ronaldesque au foot...

Maxance je te tag dans cette partie car j'ai bien deux mots à te dire, je pense qu'on connait tous dans la commu l'implication absolument consternante que tu as mis pour cette équipe il y'a un an de cela et je pense que rien que pour ça, tu aurais sans doute fait parti de la team cette année (amplement mérité) si les circonstances n'avaient pas été différentes, mais tu es encore un très jeune garçon et les gens l'oublient beaucoup trop vite, tu n'aurais pas du supporter l'immense pression que tu as euà supporter il y'a déjà quelques mois de cela... content de ton retour en tout cas, j'espère personnellement te voir en team france l'année prochaine parce que tu es doué et ce pays a besoin d'un super builder/innovateur !

Pour clore cette section, immense big up à Oubeuzilla pour le logo absolument déchirant, quoi qu'en disent les rageux/suiveurs, c'est ton goat logo qui nous a le + aidé à win, et c'est pour ça qu'il est tout aussi immortel que cette victoire man potent.

Having finished with my dear team, I now have to do more personal thanks, and mostly, to show my gratitude to the people who mean a lot to my eyes on this game and the reason why I stayed so long

First of all, it's absolutely mandatory for me to start by doing a huge s/o to the biggest french community that ever existed to my eyes: BIG BANG, and particularly to its creator as well as one of the biggest friend I ever had on this game: Wally The Bully

Thanks a lot my friend, because without Big Bang, not only would I have not progressed but I also would have never been able to meet a lot of amazing people I'm gonna talk about later, it's the best community that ever existed, and it is immortal. It's also thanks to this community that we had a step up in level of a lot of french players and the appearance of old gens in the french community, and sincerely Wally you're one of the greatest rivals I ever had on this game in addition to being, for me, one of the kings of ORAS next to Mounts and Leftiez when it was the current gen. I had to talk about you at the same time as Big Bang because you'll always be its greatest leader and chief. ((Mais tu rends fou sah pk t'as pas joué autre chose que HO tu les aurais tous BOUSILLE...))

Lionyx Un autre FOSSILE que je connais depuis quasiment 10 ans... ce type m'a vu grandir bordel, le deuxième chef de Big Bang, lorsque Wally a quitté, les soirées de malade mentaux qu'on faisait sur le serveur puis sur la room figurent parmi les meilleurs souvenirs que j'ai sur ce jeu, et je te remercie pour ces beaux moments de golerie,si jamais tu as encore besoin de clé USB fais moi signe ;)

lucaq Un jour j'ai espoir que tu liras ce s/o <3 t'étais un mec formidable et le meilleur joueur Ubers que la france n'ai jamais connu (situm = noob)

Algeria 4EVER, GOAT mtn tu as eu ce que je voulais, j'ai investi du temps ce site et on a tous ramené ce trophée SIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU dédi à toi mon pote de toujours

Louna J'ai une vie btw

@SUICUNEDECRYSTAL @BLUENIGARS GOAT

Guprei UN GARS EN OR MERCI
T'es d'une grande bienveillance et tu finiras riche pendant qu'on boucle sur monstre de poche merci pour tout le soutien

Skyrio Toi, tu es la personne qui me connaît depuis le plus longtemps, on se connaît depuis 10 ans, on est pote depuis 10 ans, tout ça pour finir dans deux gang différents... mais sah t'as toujours été un de mes meilleure potes sur le jeu. La progression qu'on a eu chacun de notre côté est vraiment impressionnante, je me rappelle totalement de cette époque où on s'affrontait en XY OU avec des capidextre et des pyroli LOL c'était incroyable, tout ce chemin parcouru ensemble, parfois sur des chemins séparés... Tout ça pour nous retrouver à nous spammer des putain de peepokermit et surtout, lead ensemble la team france à la victoire des side wcop. Tu es le boss et merci pour tout depuis toutes ces années fréro, on est des rescapés de frost, big bang et maintenant on est à notre prime :sunglasses: Il faut qu'on se fasse ce ptn d'irl Tacos j'attends que ça espèce de FAIGNANT

Hyssou Que dire d'un putain de bro de ton espèce, merci tellement pour tout ton soutien en privé avant mes games et pour me motiver autant, à rester combatif et motivé, t'es le dz le plus fort n'oublie jamais, pour la seule et unique raison qu'en + de te buff sans arrêter au berkoukes, t'as l'une des meilleures mentalités que j'ai jamais vu sur ce jeu. T'es vraiment un de mes potos les plus proche et quelqu'un à qui je dois beaucoup, crois moi, t'es juste trop fort quand on joue ensemble et le step up que tu as reçu est impressionnant. Persévère mon khey, t'es parti pour devenir l'un des plus gros joueurs que cette commu ait engendré, on a une team DZ à faire gagner en wcop la prochaine fois. Merci pour tout mon khey et c'est que le début pour nos périples...On et surtout tu vas tout CASSER

Micciu Pour sûr une des meilleures rencontres que j'ai jamais eu sur le pweb tout entier, littéralement ce qu'aurait donné un accouplement entre Mounts et Bloody alfa, t'es une putain de perle humaine. T'es encore à tes débuts mais tu te fais déjà une superbe réputation en UU, c'est une très bonne chose et je suis vraiment heureux si ça peut t'aider à t'épanouir, prends quand même ton temps sur le jeu et sois reconnaissant de ce que tu as, car tu auras encore +, mais seulement si tu te montres patient et que tu persévères mon ami, je te remercie pour tous les encouragement que tu m'as donné ces derniers mois au cours de toutes mes compétitions, t'es le boss et un véritable ami pour moi, voire un frère. (même si tu es corse :skyrio:)

Dieu Amphibien On se parle plus mais big up tsé, plus sérieusement remets toi à écrire comme un débile c'était trop drôle t'es finito maintenant que t'es normal

Cherbou Tu joues monotype et ça t'a pas empêché de goatesquement me soutenir pendant mes match, merci beaucoup pour ton fabuleux soutien, j'espère vraiment + te voir jouer au jeu, et surtout dans + de tiers différents, je pense que ça te ferait un grand bien, viens donc tester les old gens mon pote, parce que crois moi, si tu jouais aussi bien bw ou adv que sur rocket league téléphone comme je l'appelle, tu serais un bien bel outsider dans les gros tournois... :muscle: :fire:

Nael222 Même si tu es un putain de gros lucktard contre moi, tu commences sérieusement à devenir bon en GSC, il faudra juste à l'instar de littéralement une grosse partie des NOOBS de la commu fr arrêter d'être weak mental et vraiment continuer à te donner à fond et persévérer ,faire du surplace en doutant de soi même ça n'a JAMAIS aidé personne donc je compte sur toi pour retrouver ta combativité de tes glorieux jours et en faire quelque chose d'encore + constant, plus sérieusement, merci à toi pour les différents encouragement et un énorme courage pour la suite tant ivl que dans propre vie, tu mérites beaucoup mieux.

Yelodash Le fan numéro 1 de gintama.... (bordel tu finis YUYU QUAND ?) Je te dois aussi de gros remerciements, merci énormément pour avoir contribué à mon gain de motivation cette année, t'as été un des premiers à y croire pour cette wcop. Tu es la bienveillance incarnée et ça fait toujours plaisir de te voir dans les parages pas seulement parce que tu es un ami important à mes yeux, mais aussi parce que tu as apporté beaucoup de choses positives dans mon expérience depuis que l'on se connaît, tu sais pas à quel point je meurs d'envie de refaire un teamtour avec toi... Arrête d'être trop dur avec toi même, t'as eu d'excellents débuts et ils ont du te faire un coup honteux pour te nerf au ST, ça prouve bien que ta patience sera récompensée, t'es un futur solo trophy winner le GOAAAT

Mattakata s/o prano le CHOUINAYYYYYYYYYYYYYYYYYY Tu seras content + tu vas rigoler quand tu le liras inshallah, merci énormément pour m'avoir fait péter autant de barre de rire durant toutes ces années et surtout pour les maxi bons moments que tu m'as apporté, notamment l'année dernière, t'es un bon gars bien que complètement saccagé, merci égalelement pour toute l'aide adv le goaat fiiiiiiiin

MisterWN L'homme qui sauvera l'humanité de part sa présence et sa merveilleuse âme :pray: Je tiens à te remercier pour tout ton soutien mon frère et d'avoir été aussi patient ainsi que compréhensif par rapport à la world cup et tout...J'aurai aimé t'aider beaucoup plus sur le jeu, mais sache que je ferai de toi un grand. C'est tout ce que tu mérites t'es une personne extra <3 (ainsi que le plus gros potentiel du kartier et je le dis sans la moindre hésitation)

Pais our relation is what perfectly defines the fact of doing wonderful encounters randomly, which one of us would have bet that we would go from simple acquaintances spamming shitpost in a common server from two wcup players and rivals at the same time, I would simply like to thank you from the bottom of my heart for everything you provided me in wcop finals and all your cheering, no matter what dumbasses can say about you, you're a wonderful guy, and even if we will probably never be able to be mates in wcop, we will for sure in other tours

Sahki : THE FUTURE SAVIOR OF BRAZIL, I want you to know this victory is also for you my brother, you're one of the best encounters i made on this game, an extremely cool guy and someone with who i must do at least ONE major teamtour like spl, thanks a lot for your cheerings throughout the tour, I insist that you persevere because you deserved as much as me to do this wcop, you're a future great OU player I can tell you that, you can always count on me if you need anything.

Gros S/o également à la team alpha et plus particulièrement à Draphirion Khemissi Zenter SvartPest Terap Lizuax (arc super seducer) AzZoCcX Yuni et tout le reste :paz:

Ca doit faire maintenant 3 ans que je vous cotoie, parfois moins mais ça fait des années et c'est toujours sympa de faire des teamtour avec vous, vous avez pour la majorité d'entre vous fait vos premiers tournois en équipe en tant que Dimorekt et ça, c'est une fierté. Je vous ai vous pour la plupart évoluer sur le jeu ensuite vous êtes des sacrés bon gars et je vous remercie pour tout ce soutien durant des années <3 (hxh > op)

In the continuity of Big Bang, I would like to mention the best thing that ever happened to me on this game : BB Crew, and even if the circumstances made that this server didnt get the end it deserved, I had to mention it and some people who were in it

Dark4Ever MDRRR REVIENS PTN MON TOUT PREMIER ELEVE G WIN LA WCOP ZEBI

MSnt Le véritable aigri originel, mais un aigri avec un grand coeur tout de même, je sais pas comment tu es passé de main SM à main natdex, mais va clairement falloir lacher ceci. Depuis que je te connais, c'est à dire 2017, et vers l'arc SP, j'ai beaucoup rigolé avec toi (surtout avant), surtout lorsqu'on faisait des jeux à plusieurs notamment tout ce qui était skribble et autres jeux de chomeurs à la kculture, je me dois de te remercier pour avoir apporté autant de bienveillance et de sagesse auprès de nous (reviens à ton peak comme contre requinbleu + rhyperior)

Ismakhil Une autre connaissance depuis la room big bang ainsi que l'arc SP. Même potentiel que lucaq (légende) en ADV Ubers, et un pote ayant été extrêmement drôle à cotoyer ces dernières années, surtout à ton prime (ph12). Content que tu viennes bientôt en France, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir un jour si jamais l'un de nous passe chez l'autre !

Givrix Même si on ne s'est plus parlé du jour au lendemain, je me dois quand même de te mentionner, l'arc watch2gether ainsi que l'arc HxH ont été des périodes faisant parti du peak de mon temps passé sur le pweb, je pense que j'ai peut être jamais autant rigolé ivl que pendant cette période là franchement. Nothing personal, kid !

LuluDzn Faudra grave se recapter pendant l'année qui arrive, c'était très cool de se voir et surtout les irl foot incroyable avec deckline et oubeuh (les DLC), toi aussi t'es un mec que je connais depuis super longtemps et même si tu as contribué à la débilisation du BW (je te hais dans ce tier omg) tous les teamtour qu'on ait pu faire ensemble étaient vraiment super, j'attends d'avoir de bonnes nouvelles irl de ta part, lache rien et courage

Caasi (banned deucer but i hope you'll read somehow :sob:) You dont know how happy I was to see you again and have some news after you left ,especially during this wcop, thanks for always cheering on me and keeping contact with me, you're a guy who already gave me a lot of help in the past and particularly in BW. Know that I wish you all the best in your life, you're an awesome guy in addition of being funny as hell. Say hello to Shelby for me, thanks again for everything my friend. (i'm still waiting for you in Toulouse, NOOB)

michy47 Toi.... je te kiffe trop, et ça m'étonnerait pas que la totalité des anciens aient les même sentiments à ton égard, tu auras été quelqu'un de très important pour moi au cours de mes années à fréquenter le pweb, toi aussi tu m'as bien vu grandir mec....Je te l'ai sûrement déjà dit à plusieurs reprises mais tu as été un joueur que j'ai beaucoup admiré par le passé outre le fait que tu aies toujours été un super pote, ça me rend trop fier de pouvoir te tag aujourd'hui en tant que vainqueur d'un tournoi aussi prestigieux surtout qu'à mes yeux, tu aurais du pouvoir faire ce tournoi par le passé, mais tu as tout de même marqué ta légende, surtout en France, sache que depuis ce s/o je souhaite que tout aille bien dans ta vie et surtout dans tes grosses études, immense respect à toi pour avoir vrmt réussi partout où tu es allé tant à pokémon qu'irl... Un exemple pour nous tous

Bloody alfa JE SAIS PAS QUOI TE DIRE, ON L'A FAIT. Tu es une légende pour tous les anciens du BB Crew on t'aime trop tu es LA PERSONNE EN OR VOIRE DIAMANT DU PWEB. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, et surtout, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, directement, et même indirectement, t'es sache le le joueur qui m'a le + inspiré sur smogon mon ami, je suis extrêmement fier de suivre tes traces et je sais que tu me regardes de loin mon khey, tu n'es pas seulement le meilleur joueur SS OU que le cite n'ai jamais connu (je ne suis pas ouvert au débat).
Apprends moi l'espagnol que je puisse te faire ce même s/o dans 4 langues différentes tellement un seul ne suffit pas à te montrer à quel point je te suis reconnaissant

Thildema Pour continuer dans la liste des gens entrainés par la légende (moi) :sunglasses: Plus sérieusement, merci infiniment pour m'avoir aidé et encouragé durant toute la wcop et même tous les autres tournois dernièrement, t'as énormément contribué ces trois derniers mois à mon boost de motivation et surtout à rendre mes runs plus agréable, t'as été d'un soutien extrêmement important et ça fait toujours plaisir de recevoir autant de support de quelqu'un de très cher et très proche de soi. T'es une amie formidable, et quelqu'un qui est bourré de talent que ce soit sur poké ou dans ta passion qu'est le dessin, alors ne lâche rien et continue à jouer parce que je pense que c'est très rare les gens qui ont "failli faire wcop" dès leur première année de jeu, t'as vraiment eu des débuts très impressionnant. Je pense que lorsque tu auras gagné encore plus d'expérience et surtout, réussi à franchir les barrières au niveau du mental, alors tu seras inarrêtable, je compte sur toi pour me surpasser, parce que c'est à toi et ta génération de joueurs qu'on transmettra le flambeau, je suis fier de toi.

Rubyblood... PAS DE DEFINITION pour le goat ultime, parce qu'on peut simplement se limiter à ton nom. Je te remercie du fond du coeur pour le support mental et surtout le gros gros boost que tu m'as fourni ne serait-ce qu'avant même le début de la world cup, j'ai bien vu que tu as cru en moi au point de me recommander et c'est toujours un plaisir d'être soi même validé par des gens aussi excellentissime que toi, tu es sans conteste un des meilleurs joueurs que la francophonie ait jamais connu et ce en plus d'être extrêmement polyvalent, en tant que meilleur GSCer de France, n'en déplaise à tous les haters, je te déclare au même titre que moi, tu es beaucoup trop fort en 2g et t'en es le roi dans la francophonie.On a déjà fait beaucoup de prouesse en tant que duo et pourtant ça me fait encore plus plaiz de voir que même après que tu aies arrêté le jeu on puisse encore compter l'un sur l'autre, paix sur toi mon frérot, tu mérites le meilleur dans ta vie, on voit souvent des choses extérieurement, mais tu as vraiment un grand coeur malgré tout ce qu'il y'a eu entre le passé entre nous deux, tu restes quelqu'un d'important pour moi.

le LLiolae LE MAESTRO INTEMPOREL DU SM, et une des personnes les plus chères à mes yeux, t'as toujours été un des joueurs qui m'a rendu le + fier de mon tutorat, et j'espère qu'aujourd'hui c'est carrément l'inverse... t'imagines ? t'as été entrainé par un CHAMPION DU MONDE et les gens s'étonnent que toi même tu en étais un en réalité ??? Je dois à toi aussi te la dédier cette putain de victoire car même si tu as stop le jeu depuis déjà longtemps, moi je t'ai pas oublié et j'attends ton retour avec impatience mon frère, tu sais que je te dois beaucoup à toi aussi.. Reviens vite khey ce site a besoin de toi...Cela dit je suis vraiment heureux que tu sois aussi épanoui irl, et je te souhaite de le rester parce que peu de personnes le méritent autant que toi, tu as vraiment bon coeur et t'es un putain de bon gars qui en a dans le froc. Je suis fier de toi mon frère.

SiTuM L'EQUIVALENT DE ZINEDINE ZIDANE DANS CE PUTAIN DE JEU J'AI TROP DE CHOSE A DIRE SUR TOI. Mon plus grand rival, mon meilleur ami, et l'un des meilleurs joueurs que j'ai jamais vu et avec qui j'ai jamais joué, très sincèrement tu n'as rien à envier à personne que ce soit dans la commaunauté ou même chez team france. Toi et moi on a un major à gagner ensemble un jour et si c'est pas la Wcop ça sera la SCL ou la SPL. Mon trophée c'est également le tien, merci à mort pour tout ton soutien et je sais que c'est pas évident des fois je suis bien casse couille (lache sa tho t'es vrmt un putain de windlord) mais voilà je suis obligé de créditer l'ultimate goat, le TUM de Blazitum. Tu pourrais littéralement à toi seul être une raison de pourquoi je suis resté sur ce jeu aussi longtemps et pourquoi j'ai autant persévéré, on a vraiment fait des choses incroyable sur le jeu ensemble et je parle pas forcément de perf mais on a vraiment pris notre pied et ça c'est peut être le réel plus gros trophée de ce jeu. Je veux vraiment que tu finisses aussi par faire la WCOP parce que même si tu as toujours fini par faire polémique ou faire le con des fois, la france a BESOIN de toi, tu fais parti de ces quelques fr trop fort au jeu quelque soit la gen bro, donc mtn arrête d'avoir la flemme et va win un solo sale hmar de joueur ubers à la CON (tier de noob btw no offense les joueurs ubers mais vous êtes vrmt des NOOB)

Ptit big up à DL, des gens très cool (ptit bug up à toi BlessyZ LE DZ ESPOIR) Bilelfam, gros délire ce serv, énormément rigolé dessus sah, S/O historique évidemment au Commando SP ainsi qu'à PH12

Petit S/O + un message global à la commu fr, surtout aux derniers joueurs qui ont commencé à s'émanciper.

Carkoala Quarante8 Yelodash Maxance MisterWN Astrø (pseudo pas possible à tag NTM)
gilftl308 Thildema
Sirwings @TeamAlpha et franchement flemme de citer encore mais voilà vous êtes beaucoup trop , tout ça là, persévérez parce que c'est vous les prochains qui domineront la scène, on le voit déjà dans les sides wcop, vous êtes trop chaud alors continuez les gros travaux, vous êtes l'avenir du pays :sunglasses:

J'en profite d'ailleurs pour faire un big up à la team retro cup, on a intérêt à win ce tour.

On a sûrement la meilleure des communauté, alors il faut qu'on continue à en profiter, certes, parfois on peut dire ce qu'on veut sur la commu, elle a ses défauts mais il y'a quand même énormément de bon en elle, les tournois notamment qui nous on tous fait trainer dessus pendant quand même un bon moment.

Pour ma part, je resterai pour continuer à jouer sur la commu fr, parce que c'est là où mes souvenirs les plus beaux se reposent, tant dans le jeu que dans mes relations et mon vécu avec tous mes amis, et je compte sur vous tous pour faire de même parce qu'on doit continuer à y élever le niveau afin de préparer les plus motivés pour les tournois sur smogon (après vous restez des gros noobs tsé le snob)


CONCLUSION :

This wcop trophy was made from an effort and most importantly a collective work, and for me, it's the culmination of years of playing (essentially on the french community sure, but a lot of tryhard and also a lot of tours played and managed), these years of playing have been accompanied by a lot of obstacles, doubts, and disappointments, but despite that, even beyond my personal motivation, it's my love for the game who made me continue.

It's why this is the last message I want to leave before finishing these s/o, to everybody on smogon, and particularly to the new players and the ones who have been playing for a long time : keep on playing and you'll be rewarded one day with the value of your efforts and work, and finally, dont forget that it's Pokémon.


 
Last edited:

Pheo

No supe que dia te olvidaste de mi
is a Tiering Contributoris a Past WCoP Champion
Don't have many things to say because it was my first wcup but it was an amazing journey for the team, even if I'm not satisfied with myself, there was a great atmosphere all along the tournament and I'm kinda happy to have been part of the travel.

Cicada BIHI L'ambiance de l'équipe etait cool en partie grâce à votre capitanat, merci pour l'aide au building et post game également

Welli0u Corazan Shafofficiel Fairy Peak Vous etes trop forts, meme si on se connait pas trop c'etait sympa de partager avec vous, que ca soit sur le discord ou en pm

BlazingDark DonSalvatore Quartos ayk On a pas pu beaucoup parler mais c'etait cool de jouer avec vous, j'espere qu'on aura l'occasion de team une prochaine fois ( ce classic est pour toi bd )

Wabane Weshbien 0NI Yelodash Merci pour l'ambiance de l'équipe et pour les tests games, mention spéciale aux équipes de 0ni

@astrooo impossible de te mention mais merci pour les scouts

Maxance Sacri' pour les 2 messages sur le serveur

Oubeuzilla pour le logo et Clementine pour l'avatar


@DL Legends Pire serveur que j'ai join depuis bien longtemps mais merci Skyrio j'attends avec impatience le five DL et l'irl one piece

Koalacance Eccalliti ✿ Merci d'être la depuis si longtemps

La commu Draft League pour m'avoir fait redécouvrir le jeu ( Gatubraz CyndaKill-SH Antares et les autres qui ont pas de compte smogon )

La France pour avoir réussi à hype ce tournoi comme jamais, c'etait incroyable de voir ca, j'espere que ca sera encore plus le cas dans le futur

RedEmption pour coup critique


Amaranth ty for hosting

bye

ee-min.gif
 
Last edited:
Hi, i wasnt playing for France in this tour, wasnt even helping, and i didnt watch games besides during finals and the few games of my dear friend : BlazingDark and i want to give him extra credit.

He's one the most passionate and dedicated player i know, a beast in oldgens and also crazy good in current, always eager to learn new things and test new teams. Throughout the years, he played an ungodly amount of tournaments, from all community, went to finals, lost some, won some, and he was never satisfied and always wanted more cuz he never won a big tournament on smogon. Despite having incredible building and ingame skills, he never made it to SPL or World Cup, which is understandable since he didnt have outstanding results on solo tours on this site. And when i knew that he was gonna play for France this year i was so happy for him that he could finally show what he was capable of.

And just like his teammates did, he showed that he was one of the best, and i have no doubt its because of his hardwork, because he spend hours learning the tier indepth and trying new things.
Now im glad he didnt quit mons when he lost French Classic or the numberous times he got unlucky cuz ramadan was over (tsé), wish ive been there to support u, and im sorry that i stop mons right at the time we were supposed to do RetroCup together but its for the better

Hope that SPL/SCL and all other teamtournaments managers will keep an eye on him, hes truly a valuable asset for ur teams, ingame and outside of the game aswell. Keep pushing bro and one day u'll win all these tours cuz i know it matters to you

And now on a more personal level : Thank you for all the time we spent together, laughing, playing, watching videos and shows like mr.robot, thank you for all your advices about the game and about life aswell, u were always there for me, we were always there for each other in the good and in the bad moments, i can truly call u a Friend, and thanks to this game cuz without it we would have never met and i guess its the power of internet ahah

Stay true to yourself brother, ur an incredible human being and a model, ill miss you
 
Last edited:
Je me co après 2 ans et je vois ça, mais quel plaisir !
Félicitations à vous tous c'est incroyable, mashaAllah, même à ceux que je ne connais pas (ou trop peu), vous êtes les boss, la commu FR a toujours été la meilleure, j'espère que vous continuerez d'aller loin que ce soit en team ou individuellement ! :woop:
jpp exactement la même
GG France Oo
 

Welli0u

is a Top Tiering Contributoris a Forum Moderator Alumnusis a Two-Time Past SCL Championis a Past WCoP Champion
World Defender
Well, I'm more of a "Show up and win" mentality and never post anything here but my mates will hate me if I don't so here we gooo

To be honest I wasn't really motivated at first, i never enjoyed the ss metagame and felt like France was in a transition year before gen 9, having to rely on a lot of unexperienced players while playing from qualifiers, with qualifiers having a new format (3/15 is super hard to do whoever are the opponents). I also went 2 times in vacation during qualifiers which didn't help me to care much. After the nail-bitter tie break against China, I wanted us so much to do it that I almost tryharded everyday to do my best for the team and finally enjoyed the SS Metagame. Obliviously, it feels super good to see it paid off at the end of the day and that I went undefeated for the first time ever in an Official.

What an incredible tournament and an amazing team to be part of. I would never have thought to clutch the last game for the trophy but I guess it happened. I never had big success in World Cup as a player and a pretty weird link to the tournament with how things went precedent years for the team/me so it makes it even more satisfying.
I am really proud of what we accomplished as a team. Funny that we won the year in which we had probably one of the weakest line-up on paper and nobody expected us to do great.
The team chat was close to perfect and I feel like we are linked to something special now. This is by far the best experience I ever had in a team tour, even more than the Jerk PL in the Covid era that I enjoyed a lot at the time.
I also hope this tournament will prove how full CG is a bad format with the low variety we got overall and that adding old gens in it would be way better. Also I hope something will be done with the qualifiers system / relegated teams / new teams as I think it doesn't really work well right now, but I don’t plan to play World Cup in the future anymore so I don’t really care that much anyway, just using this post to quickly give my opinion on it.
I thank all my mates for always 100% trusting me in legit everything I did this tournament, wheiter it was the teams I picked, win my games or anything else.

Cicada : Le Cicaptain. I'm so glad you did it after so many years of trying. You did a perfect job as captain and I'm so fucking happy I trusted and supported every decision Bihi and you took even if I didn't agree with, because it always worked. You even fill in when needed and won a crucial game. I don't have much to say but yeah thank you for trusting me from day 1. tds give him the SCL manager spot he deserves btw.

BIHI : Probably the person that impressed me the more in this tournament. You were the soul of the team to me. I feel like everything you did or said was always right or pertinent. Your channel was absolute fire too. And a great job as captain on top of that. I’m sad I didn’t make the spl/wcop double but feel better when I know you did it. Glad I told you to play from the China tie break because we needed you in way too much. Also thank Cicada and you for checking my advice when you were taking decisions.

Corazan : One of my best friend on the game since like 2018. Also second tournament we won together and this time you played in finals :D I don't know what to say because you know everything seriously, you stepped up insanely these last months, your prep was perfect and you always were putting us in great spots at the start of the week. You should start winning games in SPL now tho. I'll catch you IRL soon.

Shafofficiel : What an insane tournament you had. You took confidence in yourself during the tournament and I feel like this tour showcased more than ever how good you are / always been. I hope you will continue to play on Smogon because you're legit one of my favorite player at the moment.

Fairy Peak : GOAT. Always an honor to team with you. Your ORAS prime is like top 5 pokemon prime I have ever seen with absolutely 0 doubt. Would like to see you play more but I don't think it will happen. Gl with anything you do regarding your gaming career.

DonSalvatore : I didn't really know you at the start of the tournament but similar to Shaf you stepped up during the tour after a timid start and became super important to the team. 2 big wins in playoff and I'm pretty sure you would have went 3-0 if you played in semi-finals. Keep up the good work. I'll see you soon IRL too i hope.

BlazingDark : Super happy we included you on the team despite no old gens. From a sub to a guaranteed starter, your win against TPP was one of the best moment of the tournament for me, thank you for that. Let's win retro cup now I guess kek. I hope you will use this tournament as an opportunity to get into SCL/SPL btw.

Pheo' : Pheoat!! I'm so fucking high on you since Hyssou told me to help you get into SPL and I realised how good you are. Rough tour but you did the job. And your finals game was a robbery lol. Happy we won this after losing SPL. I hope you will continue to play because I'm a big fan of your teams / games.

Quartosa : You were busy and would definitely have a chance to play more if not. Was nice to share this tour with you even though you probably talked more about Bilel than pokemon lol. Thank you for coming after the Redemption ban anyway and enjoy the trophy.

ayk : I don't even know how you are feeling because I didn't talk to you since you made the no sense move in semis-finals but you were essential for the team's activity and creativity through the tournament, and you deserved the trophy as much as us.

RedEmption : Sad you were banned :( Good luck with coupcritique tho

Weshbien : Bon toi je te l'a fait en français psq tu vas dire je fais trop l'américain gnagna mais t'as été d'une aide incroyable, je savais que c'était une idée de fou de t'ajouter dans le chat après t'avoir vu aider au STT et je sais pas qui l'a eu mais c'est un génie. J'aurais jamais pensé te voir dans le discord de la team Wcop et c'est fou qu'on gagne l'année où tu nous rejoins, merci pour tout.

Wabane : I hated you for always running shit stuff in tests but oh well at least we knew we were not losing to thundurus nor polteageist kek, thank you for the huge activity.

0NI : Thank you for being there to post some barbaracle p2 shit between two revisions of dental lessons.

Yelodash : #pokemon-interdits's best providor, thank you but just play with France next year though.

Astro : The visuals goat, thank you for the scouts / self-scouts.

Deckline : Thank you for always being there whenever to tests.

Sacri' Maxance : Merci d'avoir rejoint le discord en cours de route les fossiles. :paz:

devin : Best teambuilder, will never ever be thankful enough for the teams you gave me in quarters and in finals. You're the goat. Hit me up whenever you need someone to pilot the masterpieces you create. #ElHamdulilah Also get him for ORAS @splmanagers

Luthier : You have always been a special friend to me since we won the snake together. Also I feel like you became a monster at this game now. Thank you for your support. Win slam now though.

Giannis Antetokommo-o : I'm a big fan of you, one of the best players that has emerged in the SS era. You slapped me in tests but they have been super useful to me so thank you for that. Hope you will win the individual trophy you deserve soon.

ABR : You are a big inspiration to me, felt good to know I made you proud and felt better to have your advice before going to a game, thank you for that boss.

xray : Thank you for your support in semis / finals, you even helped some of my mates. I have always been envious to team germany so facing your team was special to me. I hope @teamgermany is winning the blue next year.

Punny : Was nice to have your opinion on some teams in finals even though I didn't end up using, thank you anyway.

Storm Zone : I played you a million times on ladder these past weeks so yeah wanted to credit you.

Ciel Hyssou : for being amazing IRL friends (not IVL for Ciel tho)

Skyrio : One of the reasons i had some insane records these last years, thank you mon gars.

@CCLM best crew ever Cdumas Kickasser Simia Raspberry 0NI Unamed Corazan Skyrio Hyssou Adri Sacri' Xizaaa Kory2600 Zycross Redmaxx

Ojama: Don't think you will read it but keep up the good work on Twitch, it really made the tournament better to have you stream games and encouraging us too. Oh and I guess it's the right moment to thank you all for everything you did for the team in the past.

@formerfrancemembers : Was nice to see some of you alive to follow us.

Amaranth for hosting.

Will just randomly tag some ppl that been important to me / inspired me / teamed with: TonyFlygon TDK obii Trosko Rodriblutar k3nan Scythe. CrashinBoomBang Tricking suapah august Heroic Troller reiku M Dragon Stathakis cosine180 TheEnder BKC Genesis7 liolae Bdlc DeepBlueC Shoka Wait2Seconds (will never ever forget you were the 1st one to give me a chance on this game) Jirachee Star Meridian Fear INSULT H.M.N.I.P Leru GeeMick Leftiez prob forgetting people esp in the french community sorry for that

Oh and I won't forget our lovely haters @nicesurfhayburner @gratzhervaltonlyyou allez lâchez donc ça


For now, I don't really know what's left for me. I never thought I would win the world cup so I wanted the SPL trophy more but now that I got the blue one I feel like I got my reward for my last records. I might try to get an individual before leaving for good but won't try too much because they are less funny and it's hard to find time when you prioritize IRL stuffs. Thank you for reading.

original.jpg
 

Shafofficiel

allez tout le monde en balèze (baleze baleze)
is a Tiering Contributor Alumnusis a Past SCL Championis a Past WCoP Champion
Aight my turn now, I don't know where to start. This tour has been incredible from start to finish, if someone had told me we would get there in the first place, I wouldn't have believed it. Frankly, on a personal level, I am totally proud. For those who know, the French team and I have a long history, I will not go into details but I was blacklisted for a long time, and since then I had a big mental breakdown as if I could not really have my place in this game or in this community. Europe welcomed me and I will always be grateful to this team even if many are against this system. And today being able to join the French team is a fucking honor, but on top of that winning the Wcop with the team is a fucking revenge on my pokécarriere. To think that it's possible, to be able to participate in team tournaments like snake or spl. It might be just a small pixel, nothing more but it means so much, an answer to a lot of doubts that have been raised about us, a new era... On this tournament I had so much fun, I had already had the opportunity to team up with a lot of guys from the team before but to be able to do it to serve the country and with a common goal was really great. On this tournament I learned a lot of things. I already thought that getting out of the qualifiers was a really hard task in the sense that we are a team that is in full reconstruction, we are missing some big elements and the motivation we will not hide was not there. But it's a good start for me who comes from far away, I could play against mates who are very good, talk, discuss, and learn from them. It's on my first 2 games that I really understood the stake of this tournament. All the pressure that falls on your back, the stress that prevents you from clicking the right move, and be careful because concentration is not everything either, you must not let yourself be locked into a construction scheme because you can easily get lost and from the moment a detail that was not planned appears, everything collapses, and this is really what I felt in my first game. As we could see, I wasn't very good in those games and I felt bad about it because until now I hadn't shown anything that could make my presence in the team credible. So during our first tie break, I told myself that the party was over and I decided to spam the ladder, I made several top 3 until I was comfortable with the game. Actually there is no secret, to be good you have to play, so I played... and as a result, I was really happy with what I did on my next games, being able to beat mind gaming, hyogafodex, gtcha, erz, soulgazer is really something I'm proud of (gg to you btw). I had fun and I understood that in order to win you have to play, not be afraid and above all dare to click, in the end there is never death, and to remove this weight from your conscience, to have fun it forges your game. So yeah I had a lot of fun, I was allowed to play some really funny and interesting teams, including sash spam (shafspam), double weather (slt ayk), cm lele (so devin) and eject pack zeraora/TRstaka/salacKart, (big big so to Italy for this). I also wanted to make a big S/O to the helpers, they have a much too important role to be neglected. Without them we really wouldn't have been where we were, the trophy is also for them, big big thanks to you. AHlala, we saw a lot of things on this tournament (Red's ban, Flex's ban, Ayk's early departure ...) BUT WE DID IT .. Well, I've talked a lot, S/O time

Cicada : Le cicaptain, merci d’avoir eu confiance en moi, quand t’es venu me voir pour me demander, t’as su trouver les bons mots pour me motiver malgré un passif compliqué avec l’entité Team France. Je pense que t’as assuré ton rôle de capitaine et plus que ca. T’as été un très bon guide, toujours venir après les game pour motiver ou bien hype pour toujours qu’on puisse rester concerné par le tournoi. T’as débordé de confiance en nous et ca s’est vraiment vu. T’as su régler les problèmes en bon diplomate et défendre notre cause contre les méchants finchgoons. En plus de devoir gérer la team t’as su prendre tes responsabilités quand il fallait et ramener la W a un moment archi important de la semaine, en finale. Franchement gros gros respect à toi, j’espere qu’on aura l’occasion de team up ensemble à l’avenir et que tu pourras encore partager ton expérience, ton savoir et tes méthodes aux autres …

BIHI : Je pense qu’on tient la le joueur le plus malin que je connaisse. Je pense que t’es facilement dans mon top 3 joueurs et t’es pas top 1 top 2 ou top 3 :nocap : . Sur une note plus serieuse mec, merci d’avoir aussi trust en moi, t’as été BIG dans l’equipe, avoir tes points de vue, tes feedback, tes avis sur nos team a chaque fois qu’on pondait un truc, qu’il soit tordu ou pas (entre les shafmon, les wabmons, les yeloteam, les « onimon » (psk il pense vraiment qu’il a des onimons mdrr), ne pas plier en test quand je te jouais ma semi tr alors que tu jouais ta sun de merde. Tout ca pour dire que ca a été vraiment cool de jouer, je suis vraiment content, t’es un bon pote même si je suis pas sur que t’existe vraiment, le running gag a assez duré. A toujours cacher ton identité je vais vraiment finir par croire que roxou et toi etes les mêmes personne mais bon vaut mieux jdis rien. Bon revenons plus sérieusement sur le SO, t’es vraiment le putain de goat, tes game on tjrs été un délice a regarder tant tu fais preuve de solidité dans ton mindgame et dans tes choix, on se tape tjrs des leçons quand on te voit jouer. Même si tout n’a pas été rose sur ce tour, tu peux vraiment être fier de toi psk ce que t’as crée c’est vraiment big, gg toi BIHEAT.



Corazan : Bon. Le putain de goat en fait. Je suis vraiment content pour toi parce que t’as pas eu une saison poké facile. Tu sors d’une SPL où t’as pas eu de chance et où tes performances parlent pas pour toi, revenir sur le jeu, dans un tournoi aussi big comme celui-ci c’était une super revanche pour toi. J’ai vu ta motivation, ton abnegation, ton envie de bien faire et toujours être force de proposition pour optimiser la W et même avec tous les efforts du monde t’as commencé le tournoi avec une L et ca aurait pu te faire mentalbreakdown … Eh bah nan, ca t’a juste rendu plus fort, t’as été un putain de goat, t’as toujours été droit dans tes bottes et t’as montré a tout le monde c’est qui le putain de Zan. Te voir ouvrir le score a commencé a être une habitude, t’as souvent joué en premiere et a chaque fois t’as ramené la W et ca nous lançait et nous montrait la voie vers laquelle on devait aller. On sous-estime peut être la 1ere victoire parce que on joue sois disant « sans pression » mais en fait c’est presque tout l’inverse, tu donne la cadence, le LA, le rythme, un faux pas et ca peut d’entrée de jeu enterrer tes chances de W. Franchement cora, je t’ai vu joué et t’as été impressionnant de justesse et te voir avec ce trophée c’est tellement mérité, j’espere que tout le monde à pu voir comment t’etais chaud, t’es le putain de goat et tu vas tout niquer sur ce jeu, gros GG à toi et on se retrouve bientôt



Welli0u : Après Cora, obligé d’évoqué, le king, le tribal chief, le WELL. Nan sah mec qu’est ce que t’as pondu comme classique la mdrr c’est trop. Franchement, quand je regardais nos matchs aux pronos, je comptais toujours ton match en W parce que je savais déjà que t’allais éclater tout le monde et ca n’a pas manqué. T’es vraiment trop chaud et c’est impressionnant. T’as vraiment un style de jeu a toi, une vraie identité, et ca m’a beaucoup inspiré dans mes games, parce que c’est aussi comme ca que j’ai compris comment jouer, jouer trkl, 0 pression, chicha a la bouche, y a que ca de vrai. T’as été remarquable, un perfect totalement mérité. Il est vrai que je me posais des questions sur ta motiv, mais t’as surpassé mes attentes, t’etais toujours au taquet et t’as sorti des trucs super cool a jouer (cf glastrier, seismitoad …) Vraiment mec t’es le boss, autant cora ramenait la premiere W, toi derrière tu ramenais la dernière, avec tte la pression sur tes épaules, et t’arrivais a clutch ca pépouz, c’était impression, à couper le souffle. J’ai vraiment hate de suivre ce que tu vas faire ensuite et pourquoi pas même team up encore avec toi (dans de meilleures conditions qd mm psk azy nique callous)



Salut ayk : Mon gars, u know, tu sais déjà ce que je pense de toi, même si c’est pas la teuf en ce moment, j’espere plein de bonne chose pour toi. T’es une putain de bête, je pense que beaucoup savent pas ton age mais être aussi chaud a ton age, plier des classique autant dans le build que dans le jeu c’est très très fort. Ca m’enerve trop que ca ce soit fini de cette manière. Au départ je savais même pas que tu jouais a poké a un haut niveau, que fût ma surprise de voir ton niveau au début du tournoi, j’etais impressionné, tu m’as fumé plus d’une fois en game test, et ensuite on a tellement joué que j’en avais marre de jouer contre toi mdr. Franchement t’es l’une des personnes contre qui j’ai le plus de mal a joué parce que on se connait trop et c’est une vraie bataille mentale, faut s’accrocher pendant nos game alors que c’est censé être du friendly. En tout cas, je suis vraiment content d’avoir team up avec toi et appris à te connaitre, t’es un bon gars, t’es encore jeune donc forcément t’as ton comportement qui peut parfois jouer contre toi mais je doute même pas que dans le futur tu seras un monstre. Et stp lache smash, c’est un vraiment un ungame.



Fairy Peak : Bon le horsla, je ne cesserai jamais de dire que vous êtes le horsla originel quoique vous puissiez dire. J’ai des preuves pour vous faire inculper pour beaucoup de chef d’accusations. Nan vraiment mec, t’es toujours époustouflant au fil des années. C’est impressionnant, t’es un monstre, tu viens, tu regardes, tu joues, tu gagnes et si par malheur tu perds c’est parce que le haxx intervient ou bien parce que t’affrontes blastoise SS Hyper beam :x. Franchement c’a été un plaisir de jouer avec toi, ca faisait vraiment longtemps qu’on avait pas joué ensemble et pouvoir le faire et en plus Win derrière c’est juste magique. Champion du monde poké, champion du monde rocket league, qui va t’arreter ?

Après c’est bien beau de jouer a rocketleague mais est-ce que t’as le permis ? le boug il conduit des autos mais il a même pas le permis eh vas y nan c’est trop, c’est mieux tu laches ca (abonnez-vous a sa chaine,
)



DonSalvatore : Alalala mon ptit don. T’as été remarquable. Je te connais depuis le STT, où on a fait une grosse compet, toi aussi tu fais parti des joueurs qui m’ont beaucoup impressionné mais je te l’ai déjà dit, je me souviens que tu savais pas si t’allais être pris en Wcop et j’ai été trop content de te voir parmi nous. La aussi ton début de compet ne reflete vraiment pas ton niveau. Franchement ton début de tournoi a été tellement rude, et tu as su revenir fort, te remettre debout et tout niquer jusqu’à nous ramener cette win super importante en finale. Franchement je veux tellement te voir dans l’apres wcop, pour que tu puisses vraiment confirmer mon statut de GOAT, psk le 0-3 en qualif reflete vvraiment pas ton niveau, heureusement le 4-1 vient rehausser tout ca et montre a quel point t’es un jour de grande classe au top niveau



Pheo' : Ox the Pheox, mon ptit pheoat. Franchement je suis content de ton tournoi. T’as du très vite prendre tes responsabilités et t’as prouvé qu’on pouvait compter sur toi. Franchement je te l’ai pas dit je pense mais je trouve que t’as un vai niveau sur ce jeu et ca se voit dans ta manière de jouer et dans ta façon de build, t’es une vrai bouillote et tu sors des vrais heat par moment. Après voila je pense que t’as conscience des points sur lesquels tu dois travailler. Faut vraiment que tu me travailles ce mental, t’as tellement de quoi faire, un vrai talent, et une vraie réflexion sur le jeu, ne laisse pas ca être absorbed par ton mental. T’as encore tellement de chose a faire sur ce site, je suivrai avec attention ton activité sur ce jeu parce que t’as vraiment un style a toi qu’on aime bien regarder, avec plus de maturité sur le jeu tu vas être un putain de monstre. T’as des qualités de jeu superbe, des qualités humaines aussi, tjrs a l’écoute et tjrs prêt a aider quand y a besoin. T’es un chic type alors a toi de faire le taff maintenant !



BlazingDark : ahhhhh mon ptit BD, on y arrive enfin. Qui aurait cru qu’on aurait team up en WCOP ??? et gagner en plus ?????? Nn vraiment je suis trop heureux pour toi, tu mérites tellement après tout le travail de fond que t’as fourni et en plus finir en perfect sur le tour le plus important de l’année pour une premiere, gros c’est juste incroyable. Je persiste a croire qu’on a pas encore vu ton full potentiel mais ca arrive, le monde n’est pas prêt pour ce qui arrive, le BD forma de generation. Comme moi t’as eu ton moment d’apprivoisement sur ta premiere game mais t’as de suite pu reprendre le contrôle des débats. Sur ta seconde game t’as été impressionant, très juste et t’as marqué ton territoire en posant tes couilles sur le jeu. Vraiment je suis trop content que ca se soit bien passé pour toi, tu mérites tellement au vu de ton implication. La suite, on veut la suite parce que après cette wcop vraiment prometteuse on veut te voir partout sur smogon et tout niquer, t’as plus le choix, t’as la lourde tache de reprensenter le BBCREW a travers cette plateforme, GL pour la suite mon pote (mais stp lache gravity c’est un shafmove, faut vraiment que tu laches ca merci)



Wabane : Wabane Wabane Wabane 3x jsuis pas Wab mais je m’habille en Ane aye grrr baw. Alors je vais surement confondre mais je crois que tu t’es trompé de gen, fin ici c’est OU c’est pas NU ahah. Du coup tu peux partir stp ?

Bon en sah Wab merci pour ton aide et contribution, c’est vraiment dommage que t’ai pas pu in pour l’equipe, t’es tellement un element important que ca t’aurais vraiment recompensé. Bon je dis pas que tes wabmon nous auraient aider mais voila t’aurais pu essayer au moins de montrer au monde que les shafmon > les wabmon mais bon ca c’est pas grave c’est un autre débat. Franchement merci d’avoir toujours été la pour test même si les wabteam on souffle pas mal. Comme je le disais dans mon post plus haut, t’as vraiment contribué a la victoire de l’equipe, toujours volontaire, toujours innovant et ca fait vraiment plaisir, maintenant faut arrêter de se lever tard et in a des vrai tournoi bg. Encore merci de m’avoir fait confiance en STT parce que c’est quand même grâce a toi que j’ai eu cette exposition pour pouvoir participer a cette WCOP. On a quand même pas mal team up ensemble et t’es un bon gars alors j’attends quand même de te voir irl mais bon comme t’as toujours une bonne excuse c’est compliqué, m’enfin voila



Deckline : MOUK, vraiment merci déjà mdr tu sais de quoi je parle, t’es aussi l’une des personne a qui je peux faire full confiance et qui sera toujours dispo pour aider et donner des conseils. On en parle pas assez mais t’as été goatesque, toujours venir avec des idées, aider, et subir toutes nos team de merde et sans broncher accepter les chall pour toujours nous permettre d’avancer. J’espere avoir l’occasion de vous voir a Toulouse psk la dernière a cause de BIHI (comme par hasard) on a du tout annulé, mais ce n’est que partie remise. En dehors de tout aspect perso, je pense que t’es vraiment un bon joueur et que tu te fais pas mal int par le ladder, faudrait qu’on trouve un moyen de mieux rentabiliser ce temps la pour que ton talent puisse exploser au grand jour, et pourquoi pas avec la 9G. Il faudra cependant cesser de jouer stall … bon c’est tolérable dans les roomtour mais en dehors de ca voila ..





Astrø : Mon gars sur, toi aussi vraiment merci, t’as tellement gérer, eh finchinator donnez lui le trophée aussi svp. Tu fais vraiment parti de la team pour moi et t’as su vraiment apporter ta pierre a l’edifice, les scout ultra quali que t’as fourni nous ont tellement aider, les selfscout, les test, les idées, franchement merci pour tout ca, ca a été un plaisir et quand t’as proposé ton aide, j’ai direct dit oui parce que c’est une vraie plus value. J’ai vu que t’as été pris pour la wcop RU chez team France et ca c’est big alors je te souhaite de briller et de tout niquer comme on l’ a fait. NIQUE TOUT (et après joue a un vrai tier genre le OU stp). C’est quand tu relances les lives btw ? ca date de fou mdr, c’est bien de commencer mais faut continuer la …



Weshbien : oé tveux quoi ? pk tu m’hl ? tveux quoi en fait ? gros gros lache ca jsais pas t’as cru j’etais qui mais t’es la tu veux me faire ? Y a pas a abuser comme ca mdrr t’es vraiment pas le pingouin qui glisse le plus loin ahah Monster soir ce ?

Nan en sah vas y les gars svp finchinator, amaranth tony donnez a weshbien son trophée svp, il merite tout autant que nous tous, il est trop fort ce type, mais c’est juste qu’il se lasse vite. S’il passe en forma de tryhard il va devenir trop fort. Il a déjà les idées et on l’appelle pas lureman pour rien donc merci de bien donner le trophée svp sinon ….

Vraiment je suis trop heureux de t’avoir comme pote, t’es trop un bon t’es tjrs la quand j’ai besoin, vrmnt hate que tu me payes ton tacos a lyon le sang



Quartosa : Le goat. Quand je parlais de helper, je parlais surtout de toi. T’as été goatesque, vraiment je suis vraiment trop content de t’avoir eu avec nous. Les gars on ne se rend pas compte mais copier TOUTES LES TEAMS de nos potentiels oppo, apprendre a les jouer et les jouer contre nous alors qu’elles étaient pour le moins ennuyante as fuck c’est vraiment vraiment huge. Sans toi on aurait pas pu être aussi prêt et précis sur ce qu’on voulait et allait ramener a nos oppo. En plus d’avoir un cœur en or, t’as un super niveau de jeu et même si t’as pas eu l’occas de le montrer ici, ce trophée il est totalement pour toi aussi, t’y as mis du tien et tu merites de fou. MAINTENANT on veut voir la suite pour toi aussi, je veux te voir aller tout niquer sur smogon, c’est vraiment le scénario, tout niquer encore et toujours.



Yelodash : Mon ptit Yelo, ahah jcrois tu t’es trompé de team la mdrr tu fais quoi ici lol, poto lache ca, bro thinks he is in the team LOOL

Nan plus serieusement merci pour ton soutien et ton aide, j’aime beaucoup beaucoup ta manière de jouer et de réfléchir, je trouve que y a quelque chose chez toi que je retrouve chez moi et ca me plait énormément. T’es encore un génie incompris et ca se voit de part tes yeloteam veto’d par tte la team. Sache que t’auras tjrs mon soutien pour quoique ce soit et j’ai vraiment hate de voir ce que tu vas produire l’année pro. Déjà y a de gros tour qui arrive, j’espere pouvoir te revoir dans l’un d’eux et perf comme tu l’avais fait au ST. Une très bonne découverte, merci pour tout ca et gros gros GL pour la suite



0NI : Le ptit goat, merci pour tes idées le sang, tu cassais bien les couilles avec tes sets sorti du fin fond de Rio Tinto la. Mais mine de rien tes Onimons sont pas si mauvais, je pense que y a un match entre tes onimons et les wabmons. Je sais pas qui de vous l’emporte tbh mais voila je tenais a vous mettre en concurrence parce que faut bien définir la seconde place, la premiere étant les shafmons.

Toi aussi sur une note plus serieuse, merci pour ton implication, toi aussi t’as beaucoup contribué et t’aurais bien merité le trophée, unfort manque de temps, de timing et j’en passe parce que toi-même tu sais. Atm tu focus ton irl et t’as totalement raison, mais j’ai vraiment hate de te revoir sur le jeu avec des nouveaux mon et des nouvelles tech



Oubeuzilla : Merci pour ton temps et tes skills pour nous avoir fait le plus beau des flag et fuck tout ce que les autres disent, ils savent même pas faire la moitié de ce que tu sais faire, qu’on donne un trophée a ce type svp.

Here I will ping the people who inspired me so far and the ones who supported me throughout the tournament, big thanks to you, you are the sang:


sanji.gif
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 1)

Top