Resource Réserver une analyse

Swiffix

pipowo
is a Tutor Alumnusis a Site Content Manager Alumnusis a Top Social Media Contributor Alumnusis a Top Artist Alumnusis a Forum Moderator Alumnusis a Community Contributor Alumnusis a Tiering Contributor Alumnusis a Top Contributor Alumnusis a Top Smogon Media Contributor Alumnusis a Battle Simulator Staff Alumnus
Thread de réservation pour les analyses SS OU

Quelques informations :


- Vous ne pouvez réserver qu'une analyse à la fois si vous ne possédez pas le badge Smogon Media ou Contributeur
- Pour entamer une autre analyse il faut que votre traduction soit dans la phase Grammar (relecture)
- Après avoir réservé, vous avez 48 heures pour poster un topic avec WIP en objet sinon l'analyse sera libre
Bien entendu, des arrangements peuvent être trouvés au cas par cas

Comment réserver :

Marquez ici le Pokémon que vous voulez traduire. Assurez-vous de pas réserver une analyse déjà prise ou traduite !
Pour savoir quelles analyses ont déjà été traduites, vous pouvez check notre gdoc, qui regroupe tous nos travaux.
Enfin, vous devez favoriser le VR dans vos réservations​
 
Last edited by a moderator:

LBDC

From Eu to the Mont-Saint-Michel
is a Tiering Contributoris a Contributor to Smogonis a Site Content Manager Alumnusis a Top Social Media Contributor Alumnusis a Forum Moderator Alumnusis a Smogon Media Contributor Alumnus
Announcement : Les previews sont (normalement) finalement disponibles à la traduction ! Conkeldurr, Aegislash, Venusaur et chandelure par conséquant. (E: Mapplle a "réservé" Chandelure sur le discord)

Je vais prendre venu (j'aurais pu prendre aegi mais je me suis dit que j'allais laisser la chance à ce pauvre pujo...)
 
Last edited:

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top