Resource Réserver une analyse (à lire)

Swiffix

pipowo
is a Tutor Alumnusis a Site Content Manager Alumnusis a Top Social Media Contributor Alumnusis a Top Artist Alumnusis a Forum Moderator Alumnusis a Community Contributor Alumnusis a Tiering Contributor Alumnusis a Top Contributor Alumnusis a Top Smogon Media Contributor Alumnusis a Battle Simulator Staff Alumnus
Thread de réservation pour les analyses SM OU, SM UU et SM Monotype

Comment réserver :



  • Marquez ici l'analyse que vous voulez traduire. Assurez-vous de pas réserver une analyse déjà prise ou traduite !​
  • Pour savoir quelles analyses ont déjà été traduites, vous pouvez check notre gdoc, qui regroupe tous nos travaux.​
  • Enfin, pour le SM UU ou SM Monotype, vous devez favoriser le VR dans vos réservations (le SM OU étant fini).​

Quelques informations :

  • Vous ne pouvez réserver qu'une analyse à la fois si vous ne possédez pas le badge Smogon Media ou Contributeur​
  • Pour entamer une autre analyse il faut que votre traduction soit dans la phase Grammar (relecture)​
  • Vous avez en général 48h pour poster un topic dans la section approprié avec en préfixe WIP, l'essentiel étant surtout de ne pas disparaître après avoir réservé l'analyse. (Des arrangements peuvent être trouvés au cas par cas pour la règle des 48h.)​

Petit rappel si vous l'avez pas déjà vu : vous pouvez envoyer un MP aux leaders du projet (Swiffix et Eledyr) pour avoir le lien de notre discord, et hf !:mad:
 
Last edited by a moderator:
Je réserve Mew visiblement il va être rework, du coup je réserve kartana Visiblement il va lui aussi etre rework donc je vais prendre Magearna
 
Last edited:
Je réserve Charizard/Dracaufeu ( les deux, X et Y, étant sur la même page smogon, je prend les deux, si je dois faire 2 fiches séparées, ou en lâcher une, mp/me 0NI ;) )
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 1)

Top